Plus de connexion et teledistribution Gembloux?

Badge +2
Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire si vous avez aussi aujourdhui des problèmes de connexion Voo (teledistribution, internet et telephone) dans la région de Gembloux (Grand-Manil)?
C’est mon cas actuellement.
Merci!

4 commentaires

Bonjour @Bern64

Aviez-vous finalement reçu l'information cherchée via un autre canal ? Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pu vous apporter de réponse dans de meilleurs délais... J'imagine que tout est en ordre depuis 🙂 Et sinon, n'hésitez surtout pas, on reste à votre disposition !

Belle journée.
Badge +2
J’ai en effet contacté le service technique qui est intervenu. Cependant depuis cette intervention, le signal est de moins bonne qualité et le réseau wifi lague beaucoup plus vite. Quand je regarde Netflix (en wifi) la qualité est bien moins bonne. Et ce vaiment depuis l intervention technique. J ai appele le service qui m a dit que mon signal etait bon et ne savait rien faire ... ??? Et pourtant la difference est bien nette avant et apres intervention dans la rue ou niveau du quartier.
Pouvez-vous m aider?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Bern64,

Nous allons analyser la situation et nous reviendrons rapidement vers vous avec plus de détails. 🙂
Badge +2
Voilà un petit up concernant le problème de connexion Voo à Grand-Manil à la rue du Château.

Comme j'étais en train d'inspecter le poteau où se trouve la connexion Voo, mon voisin m'a interpellé pour me signaler que depuis une quinzaine de jours il a aussi des problèmes d'instabilité/de qualité de réseau/connexion.
De fil en aiguille, nous en sommes arrivés à la conclusion que nos problèmes ont débuté lorsqu'il y a eu une intervention technique il y a environ 2 à 3 semaines au croisement de la rue du château et de la RN29. Un arbre ou une grosse branche était tombée et le service technique de Voo est intervenu. Pendant tout un temps une grosse bobine de câble est restée au pied du poteau concerné après l'intervention.
En annexe quelques photos du lieu d'intervention.
Nous sommes certains que l'intervention est à l'origine des problèmes de qualité.
Avant je pouvais regarder Netflix avec une très bonne qualité. Depuis l'intervention, la qualité de Netflix fluctue énormément au point même que j'ai dû plusieurs fois arrêter de visionner un film ...
Merci de faire le nécessaire!

Commenter