Résolu

Plus d'Internet sur Evere


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Depuis bientôt une heure... Plus rien.
Ça fait 10 min que j'attends qu'on réponde au 078505050..
J'ai redémarré mon modem 3 x mais rien.
Quid ?...
Merci
icon

Meilleure réponse par Adrien 28 avril 2016, 14:20

Nos équipes techniques sont intervenues et tout est désormais rentré dans l'ordre 🙂
Afficher l'original

16 commentaires

Chez moi non plus (Evere aussi) 😞 Je ne suis pas chez moi, mais je ne parviens plus à me connecter à distance...
On aura peut-être les 200 Mbps après cela :?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
J'ai enfin eu une opératrice en ligne... Panne réseau 😞 Durée indéterminée 😞
Surchauffe à cause de Festival 4K ? 😛
Grrrr. Idem ici ca ne fonctionne pas. Je suis de Evere également.
J'ai enfin eu une opératrice en ligne... Panne réseau 😞 Durée indéterminée :-(

Zut, je ne peux plus surveiller mes chats 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
J'ai suggéré à l'opératrice de relayer ce genre d'infos directement sur Twitter... Ça éviterait d'appeler longuement de notre gsm :-/
Qu'en pensent nos amis Nicolas & Co ? 😉
J'ai suggéré à l'opératrice de relayer ce genre d'infos directement sur Twitter... Ça éviterait d'appeler longuement de notre gsm :-/
Qu'en pensent nos amis Nicolas & Co ? ;-)


Tout à fait d'accord... La plupart des infos fournies sur Twitter ne m'intéressent pas (sauf les dernières annonces concernant l'augmentation de la vitesse !), mais être informé en temps réel des problèmes, ce serait quand même bien utile, sans devoir attendre au téléphone... Ils ont peut-être peur que l'on voit la quantité de problèmes 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
En attendant, on est déjà à 1h et quart de coupure 😕
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Il y a effectivement plusieurs pannes dans la région de Bruxelles qui impactent, entre autres Ixelles et Evere.

On vous tiendra informé de l’évolution de la situation ici.

Merci d’avoir remonté l’information :)

Ps : J'ai déplacé le sujet dans la catégorie "Installation, dépannages et services" par souci de cohérence.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ok merci Adrien !
En attendant, on est déjà à 1h et quart de coupure :-/

Chez moi, le dernier "contact" était à 12h01...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tes chats doivent faire la fête :-D

Donc 2 heures... Grosse panne 😞
Tes chats doivent faire la fête :-D

Donc 2 heures... Grosse panne :-(


Au moins je sais que ce n'est pas eux qui ont bouffé le câble :)

La dernière (il y a quelques mois) a duré un peu plus de 3h (y compris la TV)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ah ben voilà c'est revenu. Ca fait du bien quand ça refonctionne 😳
Niveau d'utilisateur 7
Nos équipes techniques sont intervenues et tout est désormais rentré dans l'ordre 🙂

Commenter