Résolu

Plus d'internet ni tv


Bonjour Voo,
Depuis hier 15h je n'ai plus internet ni la tv. J'ai telephoner hier soir vers 20h40 pour le signaler et le monsieur au telephone m'a dit qu'ils allaient envoyer quelqu'un pour retablir la ligne car il s'agirait d'un problème extérieur. Mais ici je n'ai toujours rien chez moi.
Je vous remercie a bientôt
icon

Meilleure réponse par MisterX 8 mai 2019, 07:44

Bonjour @Deborah Dewez

Il est probable que subissiez une panne actuellement.
Attendez qu'un officiel vienne vers vous afin de savoir quand cela sera résolu.
En général, une panne ne dure que quelques heures.


Cordialement,


X
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Deborah Dewez

Il est probable que subissiez une panne actuellement.
Attendez qu'un officiel vienne vers vous afin de savoir quand cela sera résolu.
En général, une panne ne dure que quelques heures.


Cordialement,


X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Deborah Dewez,

Merci à @MisterX pour cette première réponse !

Nous allons mettre cette situation au clair. Plus de détails vous seront demandés par message privé d'ici peu.

Consultez bien votre boite de réception dans le courant de la journée. 🙂
Merci @MisterX ouii apparement ils ont eu un soucis. Ils devaient envoyer quelqu'un hier soir pour retablir la ligne
Merci pour votre reponse @Lionel S . D'accord je vérifierais ma boite de reception 🙂

Commenter