Résolu

Plus d'internet ni téléphone à mon domicile

Badge +1
Bonjour,

Depuis ce matin plus rien ne fonctionne à mon domicile ; ni internet ni télé ni téléphone.
Après avoir redémarré tous mes équipements, la situation ne s'améliore pas.

J'ai essayé de sonner à mon domicile et j'obtiens le message suivant : Désolé le numéro que vous avez appelé est incorrect ou vous avez été déconnecté.

Qui peut m'aider rapidement car j'ai un étudiant à la maison qui essaye d'accéder à ses exercices en ligne et qui se retrouve donc dans l'embarras ?

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Arnaud
icon

Meilleure réponse par Arnaud Philippe 8 juin 2017, 13:28

Bonjour Thibault

Tout emble être rentré dans l'ordre au plus grand plaisir de l'étudiant qui est à la maison ;)

Cordialement

Arnaud
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous avez sans doute tout simplement une panne de l'ensemble de vos services, ou même une simple maintenance dans le quartier
le message au téléphone est seulement là pour avertir les gens qui essaient de vous joindre, c'est un "message-type"
les services de téléphonie VOO dépendent en effet du bon fonctionnement du modem et de l'internet
rien d'inquiétant là-dedans
pour la panne, seul un expert VOO peut regarder ce qu'il se passe
plus la peine de débrancher/rebrancher tout le temps en tous cas
Badge +1
Merci pour le retour donc je vais essayer de contacter le support par téléphone pour la confirmation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui bien que les experts VOO du forum sont en général bien plus au "courant"......mais il faudrait qu'ils vous répondent très vite:(
Badge +1
Message de crise activé sur la boite vocale du support technique (078/505050) un événement indépendant de notre volonté provoque des perturbations sur notre réseau. nous estimons le délai de réparation à ........ et la suite du message est incompréhensible pour un humain.

Et impossible d'avoir un opérateur donc je présume que je ne suis pas le seul impacté.

Une petite confirmation de la part des experts Voo du forum ?

Ps : comme dit dans un autre message l'activation d'un message de crise est une bonne chose si l'on prend la peine de vérifier la qualité sonore des informations diffusées
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Arnaud,

Il y a en effet bien eu une panne sur votre région ce matin. Tout est rentré dans l’ordre depuis midi. Normalement, vous devriez avoir récupéré tous vos services, pouvez-vous me confirmer que c’est en ordre chez vous ?
Badge +1
Bonjour Thibault

Tout emble être rentré dans l'ordre au plus grand plaisir de l'étudiant qui est à la maison ;)

Cordialement

Arnaud

Commenter