Résolu

Plus d'Internet ni téléphone


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Bonjour,
Depuis hier soir je n'ai plus d'Internet ni de téléphone.
Modem redémarré plusieurs fois sans succès.
Si j'appelle mon fixe depuis mon portable un message me dit qu'il y a un problème avec mon numéro
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Meilleure réponse par GuiGui 26 octobre 2017, 14:48

Hum.
Tout semble être rentré dans l'ordre.
J'ai refait un restart (comme hier soir et ce matin) et ça fonctionne.

Merci
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14 commentaires

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Je fait du homeworking
Niveau d'utilisateur 7
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si il y a une panne d'internet d'office le téléphone ne fonctionnera plus, les deux sont liés
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Tout à fait, je sais.
C'est juste pour signaler que ce n'est pas un problème avec mon ordinateur ou un problème DNS. Le problème semble plus technique.
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J'imagine qu'ils ont mes info via mon profil du forum.
> code postal 4450
J'ai demandé à mes 2 voisins et pas de soucis chez eux.
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Bonjour si tous vos câblage son corecte et redémarrage du modem ne donne rien je suis un peux gêné de posé cela mes êtes vous en ordre de payement apparemment ces pas pas une panne de quartier ,vous êtes le seul donc voir votre facturation si en ordre

Bien a vous
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:)
Pas de changement dans le cablage (hier soir vers 22:00 ça marchait puis à 23:30 plus rien)

Pour le payement, j'ai eu le même reflèxe (ça peut arriver) et non, la seul facture encore "impayée" et celle pour le mois d'octobre générée le 24/10)
Bonjour GuiGui,

Votre modem ne reçoit plus aucun signal... Nous devrons sans doute vous envoyer un technicien mais il est aussi possible que certains éléments soient mal branchés.

Si vous avez un NIU (amplificateur), je vous invite à en vérifier la connectique.
Sinon, je vous propose aussi de débrancher et rebrancher votre modem.

Tenez-moi au courant 🙂
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Je ne suis pas à la maison pour l'instant, je regarde ça cette après-midi
Le modem a été redémarré plusieurs fois (power off du multiprise). Normalement tout est branché sur ce même multiprise.

Je vous tiens au courant dés que possible.

Merci.
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Hum.
Tout semble être rentré dans l'ordre.
J'ai refait un restart (comme hier soir et ce matin) et ça fonctionne.

Merci
Ah, bonne nouvelle 🙂
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J'ai parlé trop vite. Ça a à nouveau décroché.
Je redémarre le modem, ça refonctionne un peu puis ça retombe.
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Et ce matin, même après un redémarrage, rien :(

Dois-je ouvrir un nouveau topic ?
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? ?
Je vous appelle pour un dépannage 🙂

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