plus d'internet et de tv à 1060 Saint-Gilles et 7500 Tournai

Bonjour,je n'ai plus acces a internet ni a ma box evasion depuis hier soir aux environs de 23h40 sur Bruxelles a st gilles,j'ai le code erreur 2020 quand j'allume la box evasion,suis je le seul a avoir ce probkeme?

23 commentaires

Bonjour
Je suis de Bruxelles a st gilles ,je voulais savoir si je suis le seul a ne plus avoir internet et de tv depuis hier soir aux environs de 23h40,quand j'allume la box evasion ,il est note code erreur 2020,apres plusieurs redemarrage,le probleme persiste.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les post SVP ... c'est le deuxième que vous ouvrez pour la même raison ...

Avez-vous vérifier les connexions, vous avez bien rallumé électriquement les équipements ???

Avez-vous eu une panne électrique dans le secteur ??

Questions qui peut sembler idiote, mais vos factures sont tel bien payée ???
non le modem est allume,mon pc aussi donc pas de panne secteur et oui mes factures sont payees a heure et a temps
Bonjour je n'ai plus internet depuis hier soir 23h30 j'ai tout essayé débranchement du modem, câble etc et ça ne s'arrange pas. que faire ?
Bonjour je n'ai plus internet depuis hier soir 23h30 j'ai tout essayé débranchement du modem, câble etc et ça ne s'arrange pas. que faire ?
pouvez vous m'aider svp ?
j'ai le même soucis chez moi . ça s'est réglé pour vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
j'ai le même soucis chez moi . ça s'est réglé pour vous ?
Bonjour (c'est plus sympa) ...

Habité vous dans le même secteur que Bizouxxl ????

Sinon, vérifié que vous avez bien noté vos numéro de client dans votre profil, un Officiel de VOO aura ainsi accès à vos dossier et pourra intervenir plus facilement ;)

Bav
Gerinald
Bonjour,

@Bizouxxl : Il n'y a pas de panne dans la région 1060 Saint-Gilles. Avez-vous déjà essayé de rebrancher votre modem ? Je constate qu'il est hors-ligne.

Nous allons également faire une analyse technique de notre côté et revenir vers vous avec plus d'infos.

PS : J'ai centralisé tous vos commentaires dans ce sujet afin de ne pas multiplier les sujets identiques.

@clajuanta : Une panne est effectivement en cours dans la zone 7500 Tournai. Une équipe technique a été envoyée sur place pour une maintenance qui devrait prendre fin en début d'après-midi 🙂 Tenons-nous au courant !
Je n'ai pas non plus Internet et la TV, j'habite à houdeng
Bonjour @AutisteZ

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que l'on puisse accéder à votre dossier, svp ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je n'ai pas non plus Internet et la TV, j'habite à houdeng
Bonjour (décidément tout le monde n'aime pas les bonjours),

Comme dit plus haut, avez-vous reseter électriquement les équipements ?

Vérifiez aussi que le NIU est bien alimenter ...

Vérifiez que votre numéro de client se trouve bien dans votre profil ...

Vérifiez bien le câblage, un câble juste un peu croquer peut ne pas donner de signal ...

Bav
Gerinald

Oups ... brûlé par Tiou ... lol
Bonjour,

@Bizouxxl : Il n'y a pas de panne dans la région 1060 Saint-Gilles. Avez-vous déjà essayé de rebrancher votre modem ? Je constate qu'il est hors-ligne.

Nous allons également faire une analyse technique de notre côté et revenir vers vous avec plus d'infos.

PS : J'ai centralisé tous vos commentaires dans ce sujet afin de ne pas multiplier les sujets identiques.

@clajuanta : Une panne est effectivement en cours dans la zone 7500 Tournai. Une équipe technique a été envoyée sur place pour une maintenance qui devrait prendre fin en début d'après-midi 🙂 Tenons-nous au courant !

grand merci !
bonjour mon modem est branche pourtant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Il peut être branché, c'est pas pour cela que le NIU est alimenté ;)

Vérifié bien la prise qui se trouve au mur, voir si pas de faux contact, faites de mêmes au modem ... à la rigueur éteindre le modem, enlever et remettre le câblage et rallumer le modem ..

C'est parfois une bêtise ...

Si plus grave, un Officiel vous prendra en charge ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Et les témoins, ils sont normalement allumés ?

L'ampli si vous en avez un est-il bien alimenté électriquement ?
Bonjour,
Finalement je pense avoir un problème avec ma prise NIU.. C'est normal ça ?

c'est bon c'est revenu, en fait j'avais seulement les deux premieres lampes qui etait allumes, et actuellement les 4 lampes du routeur sont allumes ,c'est parfait.
Si ce sont les techniciens qui ont reparer la connexion,merçi et sinon merçi a tous. Bon surf.
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de connexion ni de TV(code erreur 2020).
Toutes les factures sont payées et le branchement à l'air correct.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @AutisteZ,

Il y a une panne sur votre réseau. Les services seront rétablis fin d'après-midi.

Merci pour votre patience !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les posts SVP

Vous avez déjà poster et reçu une réponse .....
Niveau d'utilisateur 7
@AutisteZ Je ne remarque rien d'anormal, mais il y a bien un souci sur le réseau comme l'indique François. N'hésitez pas à rebrancher votre NIU. J'ai déplacé les messages ici pour plus de facilité, merci @Gerinald de l'avoir signalé 🙂
Maintenant j'ai accès à internet avec un câble ethernet mais toujours pas de wifi...C'est bizarre non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Êtes-vous sûr que le wifi est activé ? si je me rappelle bien, il faut garder le bouton enfoncé plusieurs secondes sur le modem pour que l'action (on/off) soit prise en compte.

Commenter