Résolu

Plus d'internet depuis 10 jours, 5 prise de rendez vous, toujours pas de technicien, que faire ?


Badge +1
Bon ça fait +- 10 jour j ai prit rendez vous avec un technicien qui n est jamais venu, (1 fois) j ai repris rendez vous (3iem fois) toujours personne.
Je doit en être au cinquième ou sixième rendez vous ce soir et hooo surprise personne n est veny.. À chaque fois que je téléphone on me dit que mon adresse est fausse ( par contre pour envoyer les factures ça elle est bonne).
Bref que faire avant D épuiser tout mes congés à attendre le technicien fantôme ( au passage c'est se foutre de sa gueule à lui aussi.
Bref que faire et surtout que va t il se passer pour les +- 3-4 heures passée au téléphone et tout les congés prit pour attendre le technicien.
Sainte Rita si tu travailles chez voo aide moi !!!
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 24 février 2016, 11:10

Bonjour,

Pour informer le reste de la Communauté à ce sujet, voici ce qu'il s'est a priori passé :
  • Akmasta a déménagé dernièrement. La procédure de déménagement n'a apparemment pas été suivie. Edit : Une information communiquée était erronée.
  • Ensuite, les informations ont bien été communiquées par téléphone pour modifier l'adresse de facturation. Internet n'arrivait par contre pas à la nouvelle adresse d'Akmasta 😞
  • Suite au premier point, une erreur administrative a empêché le bon fonctionnement des produits et services VOO. Les techniciens se rendaient à l'ancienne adresse. Nous nous excusons des dépannages en série.
  • Arrivé sur Le Forum, et grâce à Fabrice, la situation d'Akmasta a été résolue rapidement.
  • Coup du sort, le matériel d'Akmasta avait lui aussi un problème. Un technicien s'est donc rendu sur place pour remplacer l'équipement et installer le nouveau modem Technicolor.
  • Pour info : le dernier rendez-vous n'a pas été inscrit au planning car une demande de modification de date a été faite par téléphone par Akmasta pour déplacer celui-ci au vendredi. D'où le message dans la boîte aux lettres.
Bien évidemment, nous nous excusons de cette expérience avec VOO. Sachez que cette histoire nous permettra d'améliorer nos services pour nos (futurs) clients.

Bien à vous,
Nicolas
Afficher l'original

30 commentaires

Bonjour Akmasta,

Toutes nos excuses pour la désagréable surprise ! :(

Ce dépannage a été facturé par erreur, puisque lié aux différentes erreurs administratives de votre dossier. Mais rassurez-vous, j'ai bien fait le nécessaire pour que ces frais soient annulés. Vous n'avez donc pas à les payer.

En ce qui concerne le geste commercial des deux mois gratuits, cela concerne les mois de mars et d'avril. Le mois de mars est d'ailleurs offert sur la facture que vous avez reçue et qui correspond au mois de février.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
Fabrice
Oh la honte ! Y'a vraiment des coups de pied au @@@ qui se perdent !
Badge +1
Et nous revoici pour un nouveau round 😃 car non mes galeres ne sont pas finies et prennent une tournure de plus en plus ridicule

suite a mes déconvenue (allez je vais etre gentil) avec les differents services de voo (ca a duré un mois quand meme),
au final c'était le modem qui déconnait on a enfin trouvé

on m'avait promis deux mois gratuit de mon abonnement en geste commercial...

Et vla t'y pas que j'ouvre mon courrier ce matin et je tombe sur quoi ?
une facture avec mon abonnement a payer (ca c'est du cadea) et en + (oui non car sinon c'est pas drole) un dépannage (lol ?) de 50 € a payer...
Bon sérieux a un moment faut arreter les conneries car ca deviens vraiment pas drole les gars hein...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
🙂
Badge +1
Je n'essaie pas du tout ça, que du contraire... Seul le premier point est alors erroné mais tout le reste en découle. Vous expliquez que vous n'avez pas déménagé mais ce sont pourtant les informations communiquées... C'est comme si quelqu'un d'autre avait téléphoné en votre nom (avec votre numéro de client).

Quoi qu'il en soit, n'ayant plus de nouvelle de votre part, j'ai supposé que la seule explication trouvée était la bonne. Je m'en excuse sincèrement.


oui j'étais fort occupé, ( j'avais un mois d'internet a rattraper :D)

bonne soirée à tous.

non blague a part j'ai jamais téléphoné et si quelqu'un a téléphoné en mon nom avec mon dossier de client c'est extrêmement grave

Les questions posées j'y ai déjà répondu plusieurs fois et a plusieurs personnes ( au bout de la 10iem fois j'en ai marre de me répéter...)
bref je vous ai répondu encore une fois en message privé.

Pour moi l'incident est clos ( j'avoue j'en ai marre en fait ^^ )
Badge +14
Je n'essaie pas du tout ça, que du contraire... Seul le premier point est alors erroné mais tout le reste en découle. Vous expliquez que vous n'avez pas déménagé mais ce sont pourtant les informations communiquées... C'est comme si quelqu'un d'autre avait téléphoné en votre nom (avec votre numéro de client).

Quoi qu'il en soit, n'ayant plus de nouvelle de votre part, j'ai supposé que la seule explication trouvée était la bonne. Je m'en excuse sincèrement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Non pas besoin de réédité, c'est normal d. Avoir les nerfs 🙂 in est humain :-)

Mais honnêtement c'est pas les admin de ce forum qui te remette quelconques fautes sur ton dos au contraire ils font bien bouger les choses et c'est remarquable. Je dit ca car quand j ai un problème je gueul aussi mais quand y a des personnes qui réussisse mnt a resoudre ton problème ça fait plaisir, Ét faut aussi le dire dans ce cas.
Aller courage akmasta, ca va s arranger, au plus vite j espère 🙂
Badge +1
Akmasta, je me suis référer à la réponse donner par Nico. Donc pas d amalgame et commencer avec des piques du genre "payer par voo" etc...

Sinon la effectivement je vous rejoins Ét comprend totalement votre situation j ai eu pareil ( à quelque choses prêt) chez proxi. Ét y a clairement un soucis de communication service administratif et service téléphone. C est inadmissible. L info doit être remonter au plus vite.

Ce que je veux dire akmasta Ét douer en sur, l équipe Voo du forum font vraiment un Travail pro ( compare justement au service téléphonique) avec les infos qu'il reçoivent. Il ne sont pas en amont et Si les infos sont erronées , il n y peuvent rien. Ét je dirais même que se faire corriger par une vérité dite directement par le client, comme ce fut le cas ici, les admis seront mal à l aise.
Du coup je pense que même eux vont demander des comptes ;-)

Mais en tous cas je le redis et preuves en est sur leurs forums les admis ont déjà résolu énormément de problèmes qui n ont pas été résolue ( soit par téléphone ou autre)

J espère en tous cas que tout rentre dans l ordre le plus vite pour vous akmasta, une fois que tout est bon ca sera le top :-)


ouais j'avoue j'ai jugé a l'emporte piece... jte présente mes escuses (tu veux que j'édit mon post ? )
mais la j'avoue j'ai les nerfs (n'ont pas parceque ce probleme a trainé pendant presque un mois) mais plus car ils essayent de tout me foutre sur le dos... et la franchement c'est plus que limite comme comportement
Badge +14
Oui, je vous ai envoyé un message privé la semaine dernière avec différentes questions afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

Etant donné qu'une demande de modification d'adresse a été faite, nous pouvons supposer que vous avez déménagé (2 adresses existent d'ailleurs pour vous). Pour ce qui est de ce rendez-vous déplacé, je peux vous promettre que personne ne s'est s'amusé à déplacer votre rendez-vous 😞 J'ai mentionné le vendredi car c'est le jour que vous avez indiqué dans votre message. Enfin, dès que vous êtes arrivé sur Le Forum, nous avons compris comment résoudre la situation le plus rapidement possible.

Si vous avez la possibilité de répondre à ces questions posées en privé, ceci permettra de mieux comprendre le problème initial. Les autres éléments expliqués en découleront de la même manière.

Edit : merci d'y avoir répondu 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Akmasta, je me suis référer à la réponse donner par Nico. Donc pas d amalgame et commencer avec des piques du genre "payer par voo" etc...

Sinon la effectivement je vous rejoins Ét comprend totalement votre situation j ai eu pareil ( à quelque choses prêt) chez proxi. Ét y a clairement un soucis de communication service administratif et service téléphone. C est inadmissible. L info doit être remonter au plus vite.

Ce que je veux dire akmasta Ét douer en sur, l équipe Voo du forum font vraiment un Travail pro ( compare justement au service téléphonique) avec les infos qu'il reçoivent. Il ne sont pas en amont et Si les infos sont erronées , il n y peuvent rien. Ét je dirais même que se faire corriger par une vérité dite directement par le client, comme ce fut le cas ici, les admis seront mal à l aise.
Du coup je pense que même eux vont demander des comptes ;-)

Mais en tous cas je le redis et preuves en est sur leurs forums les admis ont déjà résolu énormément de problèmes qui n ont pas été résolue ( soit par téléphone ou autre)

J espère en tous cas que tout rentre dans l ordre le plus vite pour vous akmasta, une fois que tout est bon ca sera le top 🙂
Badge +1
merci Nico pour ce feedback.

Comme quoi un petit problème administratif et tout est bloqué par la suite..

Super boulot pour la résolution de son problème en tous cas, et en toute transparence 😉

peut être modifier certains process pour les déménagements pour ne plus avoir ce genre de soucis avec les futurs clients.


en toute transparence ? heu je sais pas si vous etes payé par VOO mais transparence est pas le mot que j'aurais choisi... voir le post plus haut...
Badge +1
VOO ou l'art et la manière de transformer la vérité... (voir meme de mentir)

de un je n'ai jamais déménagé et j'ai toujours vécu dans la maison ou je suis... je sais pas ou vous avez revé que j'ai déménagé mais faut arreter la picolle sérieux... 10 fois j'ai déjà dit que j’avais jamais déménagé...

deuxieme point il n'y a jamais eu de deuxieme adresse, vous m'avez domicilé a une adresse inconnue dont je n'ai jamais entendu parler.

troisieme point : razidement ? oui 3 semaines c'est peut etre rapide pour vous... j'aimerai pas voir les autres ou c'est "long"

oui coup du sort le modem déconnait , ca vous en pouvez rien (à priori 😃 )

dernier point : le dernier rendez vous a pas été déplacé... de plus vous dites que je l'ai fait déplacer au vendredi alors que le papier écrivait que le technicien etait passé samedi... donc faut rester un minimum logique quand meme sinon ca se vois trop...

Faut arreter d'essayer de remettre la faute sur les autres mais faut pas abuser, vous avez foiré point barre

Bon je veux bien que votre service communication ai demandé d'enjoliver l'affaire mais de la a écrire de telle mensonges faut pas abuser hein les gars...
heureusement que vos techniciens a domicile sont super sympas et compétent car franchement niveau administration vous etes vraiment nuls.. ( et menteurs en + mais bon c'est de bonne guerre)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
merci Nico pour ce feedback.

Comme quoi un petit problème administratif et tout est bloqué par la suite..

Super boulot pour la résolution de son problème en tous cas, et en toute transparence 😉

peut être modifier certains process pour les déménagements pour ne plus avoir ce genre de soucis avec les futurs clients.
Badge +14
Bonjour,

Pour informer le reste de la Communauté à ce sujet, voici ce qu'il s'est a priori passé :
  • Akmasta a déménagé dernièrement. La procédure de déménagement n'a apparemment pas été suivie. Edit : Une information communiquée était erronée.
  • Ensuite, les informations ont bien été communiquées par téléphone pour modifier l'adresse de facturation. Internet n'arrivait par contre pas à la nouvelle adresse d'Akmasta 😞
  • Suite au premier point, une erreur administrative a empêché le bon fonctionnement des produits et services VOO. Les techniciens se rendaient à l'ancienne adresse. Nous nous excusons des dépannages en série.
  • Arrivé sur Le Forum, et grâce à Fabrice, la situation d'Akmasta a été résolue rapidement.
  • Coup du sort, le matériel d'Akmasta avait lui aussi un problème. Un technicien s'est donc rendu sur place pour remplacer l'équipement et installer le nouveau modem Technicolor.
  • Pour info : le dernier rendez-vous n'a pas été inscrit au planning car une demande de modification de date a été faite par téléphone par Akmasta pour déplacer celui-ci au vendredi. D'où le message dans la boîte aux lettres.
Bien évidemment, nous nous excusons de cette expérience avec VOO. Sachez que cette histoire nous permettra d'améliorer nos services pour nos (futurs) clients.

Bien à vous,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
AKmasta , C'est vrais qu'une fois que ça "bloque" c'est partit comme on dis pour "un tour" , je l'ai eu c'est pas drôle surtout si cela à lieu pendant les vacances , c'est dur à rattraper .( pour l'un j'étais prêt de la coupure il me demandais + de 1000 € , l'autre me remboursais + de 1000 ...pour finir ça c'est arrangé mais j'ai du être ferme ,et bien sur j'étais tout à fais en règle )

Essaie de n'avoir qu'un seul interlocuteur , sinon tu est "cuit " demande un nom et insiste à ce que ce soit lui qui te sonne et règle ton dossier !
Beaucoup de courage , mais ça va s'arranger 😉 N'oublie pas de demander un " geste commercial" c'est pas grand chose mais bon , il n'y a pas de petit bénéfice 😉
Badge +1
Bon de mieux en mieux... Je viens de téléphoner et cette fois ci on a oublié de me mettre dans la liste des rendez vous pour aujourd'hui...
Non mais sérieux aller tenir un stand de crêpes au lieu D essayer de gérer une entreprise...
Bon nouveau rendez-vous prit pour mercredi ( ha ha ), je vous tiens au courant... Je sens que je vais écrire un bouquin ou en faire un blog de cette `expdrience`
Badge +1
Dites vous vous fouteriez pas un peut de la geule des gens ??? On me téléphone jeudi je crois car internet ne va toujours pas.. Cool ça fait 3 semaines.. On me donne un rendez vous pour ce lundi 13 heure, qu'es-ce que je retrouve vendredi dans ma boite aux lettre un avis de passage... Non mais sérieux ?? Il a intérêt à venir à 13 heure... De plus j'ai eu le bon goût de trouver ma facture mensuelle... Je fais quoi je paie un quart ??
Pfff
Badge +14
Oui, l'analyse est toujours en cours. Adrien reviendra vers vous après 12h.
Badge +1
Ben oui c'est ce que j ai fait...
Badge +14
Comme expliqué par Adrien hier, il est important que votre modem soit branché directement sur une prise, sans multiprise entre les deux, et connecté à un seul ordinateur pour voir ce qu'il se passe.
Badge +1
Internet arrivé chez moi ? Première nouvelle.. Moi j ai toujours rien...
Badge +14
On est toujours sur le coup...

Internet arrive bien jusque chez Akmasta mais avec Adrien, Fabrice et d'autres collaborateurs qui sont sur ce cas très particulier, on veut être sûrs qu'il n'y aura plus de souci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
ce qui est sur c'est que lorsque ca fonctionnera, tu en sera ravi 😉 Faut que le technicien s'applique.

Sinon je peux t'assurer que les admins du forum font un travail vraiment pros et ne manque pas aux engagements qu'ils prennent, malgré qu'ils nont pas accès a tous et ne savent pas tous résoudre du bout des doigts.

J'espère ca sera vite fonctionnel chez toi 😉
Badge +1
Non mais ça progresse hein, j ai eu internet 5 minute avec le technicien ( le temps d'un speedtest) 5 minutes après plus rien 😃 ( bah des fois vaut mieux en rire... 😃 )
Badge +14
Bonjour Akmasta,

Fabrice vous a téléphoné hier afin de vous expliquer que la situation serait très certainement résolue aujourd'hui.

Il s'agit d'une erreur administrative de notre côté. Nous tenons à nouveau à nous excuser pour tous les désagréments rencontrés et nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation le plus rapidement possible.

Bien à vous,
Nicolas

Commenter