Résolu

Plus d'internet depuis 10 jours, 5 prise de rendez vous, toujours pas de technicien, que faire ?

Afficher le premier message

30 commentaires

Badge +1
Je n'essaie pas du tout ça, que du contraire... Seul le premier point est alors erroné mais tout le reste en découle. Vous expliquez que vous n'avez pas déménagé mais ce sont pourtant les informations communiquées... C'est comme si quelqu'un d'autre avait téléphoné en votre nom (avec votre numéro de client).

Quoi qu'il en soit, n'ayant plus de nouvelle de votre part, j'ai supposé que la seule explication trouvée était la bonne. Je m'en excuse sincèrement.

oui j'étais fort occupé, ( j'avais un mois d'internet a rattraper :D)

bonne soirée à tous.

non blague a part j'ai jamais téléphoné et si quelqu'un a téléphoné en mon nom avec mon dossier de client c'est extrêmement grave

Les questions posées j'y ai déjà répondu plusieurs fois et a plusieurs personnes ( au bout de la 10iem fois j'en ai marre de me répéter...)
bref je vous ai répondu encore une fois en message privé.

Pour moi l'incident est clos ( j'avoue j'en ai marre en fait ^^ )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
🙂
Badge +1
Et nous revoici pour un nouveau round 😃 car non mes galeres ne sont pas finies et prennent une tournure de plus en plus ridicule

suite a mes déconvenue (allez je vais etre gentil) avec les differents services de voo (ca a duré un mois quand meme),
au final c'était le modem qui déconnait on a enfin trouvé

on m'avait promis deux mois gratuit de mon abonnement en geste commercial...

Et vla t'y pas que j'ouvre mon courrier ce matin et je tombe sur quoi ?
une facture avec mon abonnement a payer (ca c'est du cadea) et en + (oui non car sinon c'est pas drole) un dépannage (lol ?) de 50 € a payer...
Bon sérieux a un moment faut arreter les conneries car ca deviens vraiment pas drole les gars hein...
Oh la honte ! Y'a vraiment des coups de pied au @@@ qui se perdent !
Bonjour Akmasta,

Toutes nos excuses pour la désagréable surprise ! :(

Ce dépannage a été facturé par erreur, puisque lié aux différentes erreurs administratives de votre dossier. Mais rassurez-vous, j'ai bien fait le nécessaire pour que ces frais soient annulés. Vous n'avez donc pas à les payer.

En ce qui concerne le geste commercial des deux mois gratuits, cela concerne les mois de mars et d'avril. Le mois de mars est d'ailleurs offert sur la facture que vous avez reçue et qui correspond au mois de février.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
Fabrice

Commenter