Plainte après l'installation

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment il était possible de déposer une plainte chez VOO ?
En effet, vendredi 15/02, deux installateurs sont venus chez nous. Ils ont pris nos numéros de téléphone dans notre dossier et se permettent de nous envoyer des messages sur nos GSM depuis.

Nous trouvons cela inadmissible ! Nous avons leurs numéros ainsi que les SMS comme preuves.

Il m'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car on nous demande notre numéro de client, mais nous ne l'avons pas encore.

Merci beaucoup.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir,

Etes vous certains que ce sont des techniciens ???

Il n'est pas rare de lire que des usurpateurs se font passer pour tel ou tel sociétés, voir même la police ou les pompiers ....

Néanmoins, oui, ce qu'il vous arrivent ne devrai pas être ...

Je signale votre post à un Officiel de chez VOO ..... ce soir, il n'y a personne, attendez demain matin.

Par contre, une chose que vous devriez faire, c'est aussi aller porter plainte à un bureau de police, et de joindre le PV à la discussion que vous aurez avec un Officiel de VOO ...

Je vous souhaite bonne chance 🙂
Il nous a fallu faire preuve d'un peu d'intelligence, mais un des deux Monsieurs a laissé une photo de profil sur Whatsapp et grâce à son numéro, nous avons reconnu tout de suite sa photo.
Donc malheureusement non, ce ne sont pas des usurpateurs. Il s'agit bien des deux techniciens qui sont venus chez nous...
Bonsoir,

Même sans N° de client ils savent vous retrouver ... ils posent quelques questions personnelles : adresse - N° de tél ou GSM, email ou autre... issus du dossier.
Si cela correspond, ils vont plus loin : c'est une vérification d'identité.

Je vous dit cela par expérience au Help Desk quand je n'avais pas le N° client lors du contact.

Ils sont venus pourquoi, si ce n'est indiscret, un dépannage, une installation ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Dans son message @Contrestf parle de deux "installateurs" et il indique qu'il n'a pas ENCORE son numéro de client. J'imagine qu'il s'agit donc d'une nouvelle installation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Contrestf : c'est un comportement que nous n'autorisons absolument pas et, en effet, ce n'est pas acceptable. Je vais venir vous trouver par message privé afin de demander quelques informations qui me permettront de retrouver votre dossier et de remonter la situation à qui de droit. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ce serait peut-être intéressant de connaître le genre de conversation qu'il y eût mais je suppose que c'est une des infos que Marie vous demandera en privé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu ca consiste en quoi ces messages? du technique?

Commenter