Pixels sur la télévision

Bonsoir,
Ca fait quelques jours que mon écran est pixellisés sans arrêt.
Un dépanneur est déjà venu la semaine dernière pour ce soucis (qui était moins présents) et un autre soucis (qui est plus ou moins réglé).
Est-ce que ce soucis est partagé ou bien c'est seulement chez moi?
Que faut-il faire? Est ce un problème de câbles extérieurs? Car c'est aussi lorsqu'il y a du vent.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me donner.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @karbott,

Veuillez nous excuser pour le retard de la réponse. Avez-vous toujours des soucis de pixel sur votre écran ? Vous avez ceci sur toutes les chaines ou seulement sur certaines ? En live ou sur vos enregistrements ou les deux ? 🙂
Bonsoir,

Effectivement, j'ai encore des soucis de pixels. Si sont beaucoup plus fréquents lorsqu'il y a du vent.
Il est des périodes sur la journée où les images sont complètement pixelees et le son est un peu en décalage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Marie S a écrit:

Vous avez ceci sur toutes les chaines ou seulement sur certaines ? En live ou sur vos enregistrements ou les deux ? :)

Bonjour @karbott,

Pour que je puisse mieux vous aider, pouvez-vous répondre aussi à ce questions ? 🙂
Bonsoir,
Afin de répondre à votre question, ce soir où il y a un peu plus de vent les programmes sont pixelises. Je ne fais pas d enregistrement donc c'est en life.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je dois aussi savoir si cela se produit sur certaines chaines (et lesquelles du coup) ou si c'est sur toutes les chaines. Cela me permettra de faire d'autres analyses 🙂
Après vérification, cela se produit sur tout les postes.
J'avoue que ca devient un peu long votre problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @karbott,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien ce vendredi 18/01 entre 8h et 13h 🙂

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies