Résolu

Peut-on supprimer la télédistribution et garder la télé numérique

Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il est possible de garder la télé numérique via un pack Wahoo mais de supprimer la télédistribution?

Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 8 octobre 2018, 12:48

bonjour
non, c'est tout à fait impossible
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
non, c'est tout à fait impossible
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
La télédistribution est comprise dans tous les packs comprenant l’expérience TV de VOO.
En effet, la Box.evasion ainsi que VOOCORDER a besoin de la télédistribution afin de fonctionner de façon optimale.
Bien à vous,
Arthur
merci beaucoup pour vos réponses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Beaucoup de gens confonde les mots télédistribution et analogique.

La télédistribution c'est le flux du signal TV dans le câble. Ce qui veut dire le signal analogique (ancien système) et numérique.
Donc pour tout abonnement à la Télévision il faut avoir l'abonnement à la télédistribution. Maintenant cette abonnement est déjà calculé dans les pack TV.

Il est donc possible de prendre un pack téléphone fix et/ou internet sans avoir l'abonnement télédistribution.
Il est aussi possible d'avoir la télédistribution sans louer de décodeur car il existe les décodeurs que l'on achète S6/S9/voobox ou la carte TV numérique.
Bonjour,

En fait pour l'instant j'ai un pack Wahoo que je paye tout les mois et tout les trois mois j'ai une facture pour la télédistribution. Ce que je trouve un peu contradictoire avec ce que vous dites (la télédistribution est comprise dans le pack). Ou alors je la paye deux fois?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Ca dépend, certains client on une facture unique qui reprend le pack et la télédistribution (c'est le prix affiché sur le site donc un duo wahoo coute 56,95 télédistribution comprise; un trio wahoo coute 66,95 télédistribution comprise).

Les clients qui ont une facturation scindée en deux payent la télédistribution 19,95 par mois (ou 58,85 tout les trois mois ou encore 239,4 par an parfois un peu moins si lors du début de facturation la télédistribution n'était pas encore à 19,95) Par contre le prix de leur pack est diminué de la valeur de la télédistribution (donc 47 pour de duo ou 67 pour le trio sans les options éventuelles).

Si vous payez plus, il y a sans doute une erreur et un officiel se chargera de corriger la situation.

Vous êtes sans doute resté en facturation scindée car vous payez la télédistribution par trimestre, si vous voulez passer à la facture unique, un officiel vous fera d'abord passer en facturation mensuelle pour la télédistribution pour pouvoir migrer vers la facture unique

Commenter