Perturbations à Merbes-le-Château après des travaux


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je suis de Merbes-le-Château et depuis qu'il y a eu des travaux ma rue, ils ont endommagé certains câble et depuis j'ai une perte importante de vitesse net et également des déconnexions. Pourriez-vous faire le nécessaire pour rétablir le réseau correctement merci ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
J’ai créé un nouveau sujet par souci de clarté 🙂

J’ai envoyé votre dossier au service concerné afin de voir ce qu’il en est dans votre région. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous très prochainement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
ça fait je ne sais combien de fois qu'on me dis qu'on crée des dossiers pour régler la situation et en attendant rien ne se fait ! Donc, ou on m'envois la société indépendante pour réparer les câbles des bornes et des câbles sous terrain pour avant juin ou alors je mets fin à tout vos services ! RAL BOL !!!
Niveau d'utilisateur 7
Un dépannage a eu lieu le 18 avril durant lequel votre modem a été changé. La situation est-elle résolue depuis ? 🙂

Commenter