Perturbations à Merbes-le-Château après des travaux

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je suis de Merbes-le-Château et depuis qu'il y a eu des travaux ma rue, ils ont endommagé certains câble et depuis j'ai une perte importante de vitesse net et également des déconnexions. Pourriez-vous faire le nécessaire pour rétablir le réseau correctement merci ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
J’ai créé un nouveau sujet par souci de clarté 🙂

J’ai envoyé votre dossier au service concerné afin de voir ce qu’il en est dans votre région. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous très prochainement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
ça fait je ne sais combien de fois qu'on me dis qu'on crée des dossiers pour régler la situation et en attendant rien ne se fait ! Donc, ou on m'envois la société indépendante pour réparer les câbles des bornes et des câbles sous terrain pour avant juin ou alors je mets fin à tout vos services ! RAL BOL !!!
Niveau d'utilisateur 7
Un dépannage a eu lieu le 18 avril durant lequel votre modem a été changé. La situation est-elle résolue depuis ? 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies