Résolu

perte connexion internet et TV depuis coupure de courant 22 mai soir à Rixensart

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Il semblerait que la connexion internet et le signal TV ne soit plus actif sur Rixensart depuis le mardi 22/5 à 22h30 environ.

nous avons eu une coupure de courant généralisée à toute la commune à ce moment-là.

au redémarrage (vers 22h45 dans mon cas), le modem s'est relancé mais sans pouvoir me connecter au net (Wifi localement OK)

idem, mon voocorder m'annonce une erreur "pas de signal, vérifiez le cable" (e52?).

Le soucis semble donc exterieur à mon installation.

j'ai redémarré plusieurs fois le modem, sans succès (avec parfois meme 5 min d'attente avec de le rebrancher). Solution toujours KO ce matin à 8h.

quid ??
(numero ce client : 002xxxxxxx)

merci
icon

Meilleure réponse par Lionel S 23 mai 2018, 13:51

Bonjour MDelatte,

J'ai édité votre message pour masquer votre numéro de client, c'est une information confidentielle qu'il ne vaut mieux pas mettre en public. J'ai de plus déplacé votre sujet dans une catégorie un peu plus appropriée.

Je constate dans votre dossier que je vous ai déjà répondu sur Facebook.

Je remets ma réponse ici au cas où d'autres clients souhaiteraient s'informer : Il s'agissait bel et bien d'une panne, celle-ci a été résolue vers midi.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question ! :)

Bonne journée
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour MDelatte,

J'ai édité votre message pour masquer votre numéro de client, c'est une information confidentielle qu'il ne vaut mieux pas mettre en public. J'ai de plus déplacé votre sujet dans une catégorie un peu plus appropriée.

Je constate dans votre dossier que je vous ai déjà répondu sur Facebook.

Je remets ma réponse ici au cas où d'autres clients souhaiteraient s'informer : Il s'agissait bel et bien d'une panne, celle-ci a été résolue vers midi.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question ! :)

Bonne journée

Commenter