Résolu

pas relier a voo dans la maison que je loue

Badge +1
bonjours voici ma question je viens de prendre la promo de voo avec l'écran ,je pensais que l'ancien locataire avait déjà voo vu que il y avait des prises de télédistribution,le service avec le quel j'ai prit ce contrat me contacte et me fait s'avoir que le service technique (dis que cette maison n'a pas de connexion) ma question est comme met voisins sont connecté sur voo combien cela me coûterait pour avoir un raccordement de voo de plus le boitier technique est en face de chez moi a 3 mètres.
Je vous remercie d'avance.
icon

Meilleure réponse par Marcs 24 avril 2018, 22:11

Il faudrait vérifier avec un officiel voo, je sais qu'une première installation c'est normalement 90 euros (quand il y a un boitier en façade avec une place de libre.

Cela peut être plus cher si voo doit tirer une ligne ou creuser une tranchée, mais dans ce cas il y a un devis à accepter.

Mais tout ça peut parfois se négocier 😉.

Ca vaut la peine de faire une petite photo pour monter ou se situe le boitier de rue (c'est ça un coupleur/séparateur) par rapport à la maison à connecter.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour bosso,

Comme vous avez choisis la télé, vous seriez redevable des frais d'installation (60€) et d'activation (50€) (voir les condition en bas de cette page)

Regardez également cette page qui vous donnera plus d'info sur l'installation

Un officiel voo passera sans doute vous confirmer ce à quoi vous attendre.
Badge +1
merci de ta réponse et malgré que ma maison na pas de connexion voo ,car pour les autre frais j'était au courant ,par contre j'ai peur que pour me faire un branchement extérieur vu que il n'y a rien a part voisin cela me coûte très chère et encore merci de ton aide marcs
Niveau d'utilisateur 7
Il faudrait vérifier avec un officiel voo, je sais qu'une première installation c'est normalement 90 euros (quand il y a un boitier en façade avec une place de libre.

Cela peut être plus cher si voo doit tirer une ligne ou creuser une tranchée, mais dans ce cas il y a un devis à accepter.

Mais tout ça peut parfois se négocier 😉.

Ca vaut la peine de faire une petite photo pour monter ou se situe le boitier de rue (c'est ça un coupleur/séparateur) par rapport à la maison à connecter.

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @bosso,

Regardez également cette page qui vous donnera plus d'info sur l'installation

Comme l'a bien indiqué Marcs et sur le lien qu'il a indiqué, il y a en effet des frais de premier raccordement qui sont de 90€ de base, sans compter les frais supplémentaires, après, c'est au technicien installateur de faire un devis sur les éléments à installer, si besoin.

Puis à vous de l'accepter ou non 😉

Commenter