Résolu

Pas de TV et d'Internet depuis ce matin à 7730 Leers-Nord

Bonjour, y a t il des problèmes de réseau dans ma localité?
icon

Meilleure réponse par Xavier84 11 décembre 2016, 10:57

Bonjour,

effectivement une panne à Leers nord

=> rue du rieu ; rue des pinsons ; rue des mesanges

Un technicien voo est actuellement sur place et rétablira le signal pour 13h grand maximum.

bàv tous

😉
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Les experts Voo ne sont pas présent le dimanche, ils ne pourront donc pas vous renseigner.

Mais donnez votre localisation, un membre du forum de la même région pourra peut-être vous dire s'il a également des soucis.
Avez-vous pensé à redémarrer votre modem et au besoin le réinitialiser ?
Bonjour Marcs, oui j'ai redémarré le modem et la Box Évasion. La localité est LEERS-NORD (7730)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

Bonjour, y a t il des problèmes de réseau dans ma localité?

Vous pouvez contacter le service dépannage par téléphone.

Voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/contacter-service-client-telephone
Bonjour,

Un technicien voo est actuellement sur place et rétablira le signal pour 13h grand maximum.

bàv tous

😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

bàv tous

;)

😃
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait possibilité de les joindre le dimanche... j'ai appelé, il y a effectivement un problème de réseau dans le secteur! Je n'ai plus qu'à patienter... bon dimanche!
Bingo pour la rue du Rieu!
Le signal est rétabli ;)

bonne journée
Oui, je confirme! Merci Xavier
Bonjour à tous,

@Xavier84 : Merci d'avoir mis au courant les autres membres du Forum de la panne en cours ce dimanche.

@à tous : Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a engendré. Un grand merci pour la patience dont vous avez fait preuve ! À bientôt 🙂

Commenter