Résolu

Pas de TV depuis six jours...

Bonjour!
Cela fait maintenant six jours que le village de Couvreux est privé de TV... On nous promet tous les jours que ce sera "réparé pour 17h" mais encore une fois, rien n'est fait. Je ne sais pas si ce sont les câbles qui pendent au-dessus du village qui sont en cause, mais on n'y a pas touché depuis plusieurs jours.

Bien sûr, nous ne sommes pas prioritaires, Voo n'est présent que pour la télédistribution de base (VooCorder uniquement, aucun autre service offert)...

Dommage que nous n'ayons pas le choix...
icon

Meilleure réponse par Antoine L 19 mars 2019, 09:24

Bonjour @Siriwan,

En cas de panne générale, il n'y a pas de priorité, une solution doit être trouvée au plus vite. Mais je vois en effet que les réparations n'ont pas encore eu lieu, elles ne doivent plus tarder.

Je tiens à m'excuser pour cette panne d'une durée anormalement longue, mais je peux vous assurer que le signal sera rétabli d'ici peu.

Merci pour votre patience.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Siriwan,

En cas de panne générale, il n'y a pas de priorité, une solution doit être trouvée au plus vite. Mais je vois en effet que les réparations n'ont pas encore eu lieu, elles ne doivent plus tarder.

Je tiens à m'excuser pour cette panne d'une durée anormalement longue, mais je peux vous assurer que le signal sera rétabli d'ici peu.

Merci pour votre patience.
Bonjour Antoine L.

A ce jour, toujours rien... J'espère pouvoir voir le match ce soir autrement qu'en version plus que coupée via Auvio? 🙂 et oui, notre patience (celle de tous les habitants du village, pas juste la mienne..) a des limites.

Je doute quand même que cela aurait autant trainé en ville et avec tous les services Voo disponibles...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Siriwan,

Le service du réseau l'indique pourtant qu'une intervention a eu lieu le 19/03 peu après mon commentaire, et que le signal est rétabli. Vos voisins sont toujours dans le même cas également ?

Autant l'analogique que le numérique sont impactés ?
Nous avons maintenant quelques chaines en analogique de très mauvaise qualité (confort de vue très moyen) et strictement rien en numérique.

L'un de vos collègues a dit à ma voisine que cela fonctionnait par "paquets" et que cela serait rétabli "paquet par paquet" (apparemment quelques maisons par "paquet"...)

Bref, on n'est pas près de revoir la TV en qualité correcte...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies