Résolu

Pas de signal à Evere et Woluwe Saint Pierre

Bonsoir, depuis les orages dans la commune d'Evere je n'ai plus de tel, tv et wifi est il probleme du reseau Voo ou bien est ce l'orage qui a endommager mon reseau ?

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
icon

Meilleure réponse par Tiou 27 juillet 2018, 08:51

Bonjour,

Cela est effectivement peut-être lié aux orages, dans un premier temps, vous pouvez consulter les conseils donnés dans cet article de VOOassistance.

@Jimmyoff
Par ailleurs, je constate que votre modem n'accroche plus au réseau depuis hier soir, nous allons poursuivre l'analyse technique et vous recontacter.

@Nicolas5510
Je constate que vous avez récupéré votre signal après quelques heures de panne. Pourriez-vous me confirmer que cela est bien le cas ?

Merci,
Afficher l'original

3 commentaires

Bonsoir, idem chez nous à Woluwé Saint Pierre...
plus aucun signal internet ou tv tant en digital qu’en analogique!
Bonjour,

Cela est effectivement peut-être lié aux orages, dans un premier temps, vous pouvez consulter les conseils donnés dans cet article de VOOassistance.

@Jimmyoff
Par ailleurs, je constate que votre modem n'accroche plus au réseau depuis hier soir, nous allons poursuivre l'analyse technique et vous recontacter.

@Nicolas5510
Je constate que vous avez récupéré votre signal après quelques heures de panne. Pourriez-vous me confirmer que cela est bien le cas ?

Merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Jimmyoff : je vois qu'un collaborateur vous a contacté et qu'un dépannage est prévu pour cet après-midi. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! 🙂

Commenter