Résolu

Pas de signal

Bonjour, ligne modernisée depuis deux semaines et client one depuis lundi. Tout ok depuis l'installation lundi. Depuis ce matin 10 hr, plus rien ne fonctionne. Je téléphone au sv technique, visiblement problème individuel et pas général ..... . RV avec technicien le 26 ..... .
icon

Meilleure réponse par DELEENER 21 décembre 2017, 12:39

Voilà, problème résolu. C'était effectivement un problème général dans la rue. Merci pour votre réactivité;)
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Si le Hd signale qu'il n'y a pas de panne en cours dans votre région et que plus rien ne fonctionne chez vous, on va essayer de vous aider.
Dans votre installation, vous devriez avoir un NIU, indispensable à un bon fonctionnement.
Pourriez-vous vérifier si celui-ci est bien alimenté électriquement ?
Si c'est le cas, décrivez-nous votre installation ainsi que le type d’appareils utilisés.
On va aussi attendre l'avis d'un expert VOO qui pourra confirmer qu'il n'y a pas de panne dans votre secteur actuellement.

Voilà à quoi ressemble un NIU

Cordialement.

X
NIU est bien actif et allumé. j'ai le pak one. Je viens de recontacter le sv technique en expliquant que ce qui est étonnat c'est que j'ai une tv qui est brachée sans passer par le réseau , directement en analogique, et qu'elle ne fonctionne pas non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Si l'analogique ne fonctionne plus non plus, regardez si la connexion au poteau est présente, ou un peu plus loin dans votre rue s'il n'y a pas un corps de métier occupé a travaillé et qui aurait détérioré le câble de VOO.
Je vais de toute façon, demander à un expert VOO de vérifier votre connexion.

Cordialement.

X
merci pour vos réponse rapide. Je viens de contacter mon voisin direct , qui n'a pas encore de pack mais a bien la tv analogique, celle ci ne fonctionne pas chez lui non plus, donc problème ne venant pas de chez moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est bien ce que je supposais.
La seule explication à cette situation, c'est que vous avez été un des premiers à appeler le HD et pour ce dernier, il n'y avait rien d'anormal.
On va quand même attendre l'avis d'un expert VOO qui pourra, le cas échéant, supprimer votre rendez-vous et vous dire à quel moment la panne devrait être terminée.

Cordialement.

X
Voilà, problème résolu. C'était effectivement un problème général dans la rue. Merci pour votre réactivité;)

Commenter