Pas de services VOO disponibles à Manhay

Badge
  • Promeneur
  • 2 commentaires
Voici 6 ans, nous emménagions dans la région de Manhay (prov du Luxembourg). Avec voo, seule la télévision est disponible, avec belgacom, c'est l'inverse (mais avec ligne internet d'un débit de 2Mbit/sec, aussi rapide qu'il y a 15ans) ! Nous voilà donc contraint de mélanger les abonnements, ça coute plus cher que des "Packs" et on a une ligne internet moyen-âgeuse. A cette époque (en 2010 donc), voo nous assure que tous les services seront disponible pour la fin de l'année. Début 2011 toujours rien, je recontacte voo, nouvelle promesse : "Pour fin 2011 toute la Wallonie sera modernisée"....wouaw...Nous sommes en septembre 2016, rien n'a été fait, je commence à croire que rien ne sera fait, je suppose qu'il nous faudra attendre une généralisation de la 4G (voir 5), avec une démocratisation des abonnements data pour avoir une ligne internet convenable. Bref, tout ceci porte un nom, du foutage de g.... (et encore je n'ai pas parlé de l'infâme voocorder qui fonctionne quand il le veut bien).

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Xav,

Votre poste me fait sourire, et est probablement représentatif de certaines situations qu'on retrouve sans doute fréquemment dans vos lointaines contrées à la démogoraphie jugée trop peu dense que pour être rentable (et ceci est loin de s'appliquer uniquement aux télécoms, je suppose).

Par contre... quelle est la question exactement ? :-)

Cordialement,
Benibis
Badge
Je n'ai pas de question, c'était juste un petit coup de g..... j'ai vu trop tard qu'il y avait une case à dé-cocher pour éviter que le post soit considéré comme question.
Bonjour Xav,

Je comprends très bien la frustration qu'une telle attente doit engendrer. Vous faites bien de vous exprimer ici, car tous vos avis et remarques y resteront consignés et les Experts VOO les lisent avec attention. Concernant la modernisation de votre zone, je n'ai absolument aucune information en ma possession. Ceci dit, si vous désirez un support pour d'éventuels désagréments rencontrés avec votre VOOcorder, n'hésitez pas à me donner plus d'explications.

Bonne journée.

Commenter