Résolu

Pas de services depuis 10 jours, dernière tentative avant résiliation.

Badge
Bonjour,

Je voudrais vous faire part de ma situation, et de mon mécontentement concernant mes services et souhaiterais une résolution dans les plus brefs délais.

Le technicien est venu installer les services de notre pack « TRIO » le vendredi 16 octobre. Tout fonctionnait correctement, jusqu’au mardi 20 octobre, lors d’un redémarrage du modem, où la 4ème led ne voulant plus se fixer et ne cessait de clignoter. Je ne dispose donc de plus aucun service hormis la TV distribution.

J’appelle le service client, qui m’informe qu’il y a effectivement un problème sur la ligne, mais que les abonnements ne sont pas actifs et qu’il est donc impossible de me fixer un rendez-vous avec un technicien. L’opérateur tente de me transférer vers un opérateur de la ligne supérieure, sans succès et me promet donc que ceux-ci me rappelleront dans les 48h… Ce qu’ils n’ont pas fait…

Je retéléphone donc, après divers transferts, on me fixe finalement un RDV pour lundi 26 octobre. A cette date, le technicien passe donc, il va d’abord faire ses verifications et constate que les niveaux de la ligne sont bon. Il tente donc de me changer de modem, … même constat, même problème. Il passe environ 2 heures à tenter de résoudre le problème, à passer des coups de fils à divers collègues et autres, mais il sera contraint de suspendre sa mission à aujourd’hui, mercredi 28 octobre.

Aujourd’hui, le technicien passe encore 2h à faire divers tests à essayer le modem au noeud, etc. Toujours sans succès, pour le technicien, le problème vient de l’administratif et vice versa. Il va devoir mettre fin à l’intervention en laissant le statut du problème comme « Non Résolu ».

Alors, je vous demande que faire maintenant ? Sur les 14 jours depuis l’activation, ça n’a marché que 4 jours. Mon problème n’est toujours pas résolu et je ne sais pas ce que j’attend, je ne sais toujours pas quand mes services seront disponible à nouveau. Il semblerait qu’il y ait aussi des problèmes de communications entre vos différents sous-traitants qui se renvoient la balle. Ce n’est pas très correct ni très sérieux.

Si demain je n’ai pas de nouvelles, j’appliquerai mon droit de rétractation et irai voir ailleurs. Je vous demande d’ailleurs de me confirmer la procédure à suivre pour la rétractation.

Merci d’avance.

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 30 octobre 2015, 20:22

KevinDls,

Normalement, nos équipes ont pu résoudre votre situation. Je vous remercie pour votre patience.

Merci aussi pour votre message concernant Guillaume, le technicien VOO que vous avez accueilli hier. Nous ne manquerons pas de lui transmettre.

En espérant vous revoir prochainement sur Le Forum.

Bien à vous,
Nicolas
Afficher l'original

7 commentaires

Badge +14
Bonjour KevinDls,

Nous analysons votre cas dans sa globalité afin de revenir avec des informations correctes. Je reviens vers vous dans le courant de la journée.

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience avec nos services.

Bien à vous,
Nicolas
Badge +14
Nos services vont prendre contact avec vous.

Bien à vous,
Nicolas
Badge
Encore une fois bravo pour le sérieux!

On me fixe un RDV exceptionnel à 17h40 aujourd'hui.

Ne voyant pas le technicien arriver, je téléphone pour avoir des nouvelles. On me signale que le problème est signifié comme "résolu" (il ne l'est pas...) et que le RDV a été annulé.

C'est vraiment du n'importe quoi.

[edit] Bon le technicien est arrivé quand même je comprend pas du tout comment vous gérez l'information mais c'est pas top.
Badge +14
Bonjour KevinDls,

Nous avons voulu résoudre très rapidement votre situation. Différents services ont pris votre cas afin de le traiter en urgence.

Certaines anciennes informations restées dans votre fiche client ont induit en erreur l'un de nos collaborateurs. Veuillez nous en excuser.

Merci pour votre patience.

Bien à vous,
Nicolas
Badge
Bonjour,

Il semble que le problème d'internet et de téléphone soit résolu car cela fonctionne depuis hier soir grâce au technicien (Guillaume) que je remercie beaucoup au passage pour son intervention et sa gentillesse. La box télévision par contre ne fonctionne toujours pas mais je suppose qu'en téléphonant tout à l'heure je pourrais résoudre cela facilement avec un de vos collaborateurs en ligne, sinon je demanderais une autre intervention.

Je ne vais pas résilier du coup mais je demande à avoir un réel dédommagement car 10 jours sans internet ni téléphone cela me parait inconcevable tout de même pour un début de contrat.

Merci du bon suivi que vous réserverez à ce message.

Bien à vous,

Kevin
Badge +14
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement. Le collaborateur que vous avez eu hier au téléphone reprend contact avec vous aujourd'hui pour répondre à vos demandes.

Merci pour votre patience.

Bien à vous,
Nicolas
Badge +14
KevinDls,

Normalement, nos équipes ont pu résoudre votre situation. Je vous remercie pour votre patience.

Merci aussi pour votre message concernant Guillaume, le technicien VOO que vous avez accueilli hier. Nous ne manquerons pas de lui transmettre.

En espérant vous revoir prochainement sur Le Forum.

Bien à vous,
Nicolas

Commenter