Pas de réponse Infrastructure - Installation ne se fait pas.

Afficher le premier message

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Quentin V,

Oui, c'était mon numéro, mais il ne fonctionne qu'à sens unique. Sinon, je passerais ma journée au téléphone et je ne pourrais plus faire mon travail sur Le Forum et les réseaux sociaux. 😅

Merci pour votre retour, j'attends de vos nouvelles.
Badge +1
Le technicien n a pas su faire installation. Les lignes ne sont pas lancées, pouvez vous m appeler au plus vite ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Quentin V,

Suite à notre discussion téléphonique, je vous confirme avoir demandé au responsable où cela en était par email. Je laisse un délai de deux heures. Si pas de réponse d'ici là, j'irai trouver d'autres responsables.

Je ne vous laisse pas tomber !
Badge +1
A 16h c'est trop tard. Les bureaux ferment à plusieurs endroits surtout un vendredi après midi. désolé mais il faut appeler directement.
Badge +1
Bonjour @Justin,

@Lionel S étant en congé, il m'a prévenu que vous reprennez le dossier que nous avons continué en messages privés vu la complexité.
En résumé suite à un conseil VOO de changer ma connexion internet, plus internet depuis 9 semaines et ils sont venus 4 fois chez moi pour l'installation en disant que tout devait être en place pour installer (= 4 jours de congé). Je suis compréhensif de la complexité mais je suis pas content étant donné les impacts sur moi et le cout que cela m'a engendré: Jours de congé + abonnement 4G à répétition avec 20 malheureux go.

Nouveauté de cette semaine, il semble que vos bornes soient allumées dans ma rue (je signalais toujours qu'aucune leds n'étaient allumées sur le signal et supply.

Pouvez-vous me dire si tout est en place pour une installation que je ne passe pas encore un weekend sans internet? Normalement, j'aurai du avoir une réponse officielle hier matin seulement @Lionel S n'arrivait pas à joindre le surveillant. C'est urgent vous vous en doutez....

Cordialement,
Quentin
Niveau d'utilisateur 6
Rebonjour @Quentin V,

Voilà, je confirme l'intervention pour samedi en matinée (entre 8h et 13h). 🤓
Navré pour tous ces désagréments.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Quentin V ,

Merci à @Justin d'avoir assuré la fin de ce dossier durant mon absence.

Tout semble en ordre. Les contrats sont lancés, les appareils actifs, et le modem tourne correctement. Le signal est stable.

Pour les détails financiers, je vous ai envoyé un MP.

Nous y serons arrivés. Ouf !😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si je comprend bien tout est bien qui fini bien ? 😉

Il faut quand même saluer la patience (et le fair-play) de Quentin et l'acharnement des officiels à ne pas lâcher le morceau.
Badge +1
Bonjour,

Oui, un grand merci spcialement à @Lionel S pour son acharnement et son professionnalisme. Je connais bien le fonctionnement des grandes entreprises et je sais qu'on peut souvent être spéctateur malgré toute la bonne volonté qu'il a fait part.
Le résultat final y est malgré la longue attente et le cout que ca m'a engendré.
De plus, j'ai entendu que quatremaisons plus loin chez moi, il avait effectué la même demande il y a deux semaines et s'était retrouvé avec le même problème (heureusement je suppose que cela va rentrer dans l'ordre et en moins de temps).

Pour le reste effectivement, nous voyons en MP.

Merci @Lionel S.

Cordialement,
Quentin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Effectivement @Marcs, je me dois de saluer la patience de @Quentin V, et sa compréhension.

D'autres s'en seraient pris à moi très rapidement, malgré toute ma bonne volonté. Il est resté poli et courtois, ce qui motive à aider. 😊

Commenter