Résolu

Pas de prise de télédistribution lors d'un déménagement, que faire ?

Bonjour à tous !
J'espère que vous m'aiderez ! Voila je vais déménager bientôt mais je viens de m'apercevoir que dans mon nouvel appartement je n'ai pas de boitier de télédistribution (voir la photo) pour pouvoir raccorder ma tv mon Voocorder et mon modem.
Que dois je faire ? Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Marcs 14 novembre 2016, 17:56

je vais déménager bientôt mais je viens de m'apercevoir que dans mon nouvel appartement je n'ai pas de boitier de télédistribution (voir la photo) pour pouvoir raccorder ma tv mon Voocorder et mon modem.

Bonjour,
Pour éviter tout malentendu, il faudrait bien préciser les choses :8
Quand vous dite ne pas avoir de boitier de télédistribution, vous voulez dire qu'il n'y a AUCUNE arrivée de coaxial dans le nouveau logement ? (la photo est donc prise dans votre logement actuel ?)

Pour moi, si le bâtiment n'a jamais été raccordé à la télédistribution, il s'agit d'une "première installation" (forfait de 90 euros) indépendamment du fait que vous déménagiez et que vous aviez déjà une installation.

Il faut quand même vérifier soigneusement si un coaxial n'est pas présent dans votre nouvel appartement, voir pour commencer si un câble est connecté en façade et si oui ou il se trouve à l'intérieur (ce n'est pas forcément à une place qui vous parait logique)

Le plus des Experts VOO

La procédure pour un premier raccordement
Premier raccordement
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Prendre rendez-vous pour une première installation : http://assistance.voo.be/fr/Search/PerformSearch?searchTextParam=assistance+premier+raccord&pageNumberParam=1
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Lire :

a) la compositions des offres : http://www.voo.be/fr/composition-des-offres/

b) les promotions : http://www.voo.be/fr/pack/

c) posez ici sur le forum, vos interrogations, les membres du forum ce feront un plaisir de vous aidez à choisir
@voo_utilisateur: Je comprends que Marierihon est déjà cliente chez VOO (vu qu'elle parle de "son" VOOcorder et modem), mais qu'elle va déménager là où il n'y a pas encore d'installation. Elle n'a donc sans doute pas besoin de choisir de pack...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
@voo_utilisateur: Je comprends que Marierihon est déjà cliente chez VOO (vu qu'elle parle de "son" VOOcorder et modem), mais qu'elle va déménager là où il n'y a pas encore d'installation. Elle n'a donc sans doute pas besoin de choisir de pack...

Je vous présente mes excuses. j'avais mal lu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Cet article alors : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/cout-demenagement

Je vous présente mes excuses. j'avais mal lu.

Pas besoin de s'excuser de vouloir aider les gens 🙂
Niveau d'utilisateur 7
je vais déménager bientôt mais je viens de m'apercevoir que dans mon nouvel appartement je n'ai pas de boitier de télédistribution (voir la photo) pour pouvoir raccorder ma tv mon Voocorder et mon modem.

Bonjour,
Pour éviter tout malentendu, il faudrait bien préciser les choses :8
Quand vous dite ne pas avoir de boitier de télédistribution, vous voulez dire qu'il n'y a AUCUNE arrivée de coaxial dans le nouveau logement ? (la photo est donc prise dans votre logement actuel ?)

Pour moi, si le bâtiment n'a jamais été raccordé à la télédistribution, il s'agit d'une "première installation" (forfait de 90 euros) indépendamment du fait que vous déménagiez et que vous aviez déjà une installation.

Il faut quand même vérifier soigneusement si un coaxial n'est pas présent dans votre nouvel appartement, voir pour commencer si un câble est connecté en façade et si oui ou il se trouve à l'intérieur (ce n'est pas forcément à une place qui vous parait logique)

Le plus des Experts VOO

Premier raccordement
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour marierihon,

La réponse de Marcs est parfaitement correcte (bien joué !) et les articles suggérés par voo_utilisateur très pertinents.

S'il n'y a aucune prise de télédistribution (la photo que vous avez envoyée) dans le bâtiment où vous aller habiter, il s'agit d'un premier raccordement (forfait de 90€).

Le plus des Experts VOO

Premier raccordement

Commenter