Pas de nouvelles pour mon installation, est-elle acceptée ?

Bonjour,

Je souhaitais juste savoir si mon installation à été accepté ou pas ?

14 commentaires

Car je n'ai pas de nouvelles
1xxxxxxxxxxx désolé bug de mon téléphone
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Edwin 🙂

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que possible 🙂
Pour accélérer la démarche, pouvez-vous m’envoyer les informations suivantes par message privé :

• Le nom et le prénom du demandeur.
  • Les coordonnées postales complètes.
  • La date et le canal utilisé pour votre demande d’installation
  • Le numéro de téléphone sur lequel vous êtes le plus aisément joignable

Merci d’avance 🙂
Bonjour,

J'ai reçu une réponse positive de la part de VOO le seul soucis est que mon numéro de téléphone n'est pas le bon ce que je savais et de fait j'ai envoyé un mail 1 h après mon inscription en indiquant avoir commis une faute dans mon formulaire donc mon numéro joignable est le 04xxxxxx
04xxxxxxxx
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour toutes les informations Edwin, j'en ai bien pris note avant d'éditer votre commentaire et je les ai transmises à qui de droit 🙂

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous très prochainement !
Super j'ai bien eu un appel mais je dois rappeler lundi car ne connaissant pas mon planning de la semaine prochaine je dois le consulter.

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Parfait, tenez-nous au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Pour info, l'installation d'Edwin est prévue pour le 5 décembre 🙂
Bonjour Adrien,

Ayant tout d'abord opté pour une simple connexion internet a 45,95 euros j'ai décidé de bénéficier de la promotion avec la tv 4k Phillips.
Tout d'abord j'ai reçu un mail de confirmation pour le 5/12 entre 12 et 17h pour l'installation de la connexion internet et ensuite j'ai reçu un 2 eme mail pour le pack trio mais la date et l'heure ne sont pas indiqué, pouvez vous me confirmer que l'installation sera faite le 5/12 comme convenu ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
À mon avis tu vas devoir annuler la première demande pour qu'il n'y aie pas de confusion administrative
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
À mon avis tu vas devoir annuler la première demande pour qu'il n'y aie pas de confusion administrative

Moi, j'attendrai quand même une confirmation d'un expert voo.

J'avais finalement eu un peu le même truc mais c'était entièrement de ma faute (lire mes débuts chez voo pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait)

Ce sont nos braves experts voo qui ont défait le nœud et géré mon double n° client et mon double rendez-vous, ils sont les premiers artisans de ma satisfaction chez voo et je les en remercie encore ici 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Edwin,

Le service concerné doit encore effectuer quelques vérifications pour votre demande d'installation. Un de nos collaborateurs va vous recontacter dès que l'analyse sera complète 🙂
Très bien j’espère que ce sera le 5/12 car j'ai pris congé expres ce jour la :S
On ne m'a toujours pas contacte pour mon installation je ne comprends pas

Commenter