Résolu

Pas de nouvelles depuis ma commande effectuée en janvier

Badge +1
Bonjour,

suite à ma commande en janvier (installation et l’activation gratuites, 10 € pendant 6 mois + webdeal 10€ pendant 3 mois si je me souviens) via votre site j'ai reçu le mail suivant:

Chère Cliente, cher Client

Votre demande a bien été traitée, nous vous remercions de votre confiance.

Voici le résumé de votre commande :

Nom : *
Adresse d'installation : *
Abonnement : TRIO wahoo
Retrouvez plus d’informations sur nos produits, tarifs et conditions générales.

Dans les prochains jours, un de nos conseillers vous contactera afin de préparer au mieux avec vous l’activation de vos services et de convenir, si nécessaire, d’un rendez-vous d’installation.
Nous vous contacterons au * à partir d’un numéro masqué ou d’un autre numéro. Veillez donc à ne pas manquer cet appel.

Merci de conserver cet email afin de communiquer à notre conseiller votre numéro de commande 107124666303 pour le bon suivi de votre dossier.

Des questions ?
Rendez-vous sur VOOassistance.be, vous y trouverez 24h/24 astuces, conseils, vidéos explicatives, … toutes les réponses à vos questions.
Appelez notre Service Clientèle au 078 50 50 50 (en semaine de 8h30 à 18h, le samedi de 9h à 13h).
Merci encore pour votre confiance,
Cordialement,

Nicolas Marchand
Directeur Commercial

Depuis plus rien. J'ai contacté votre service et l'on me dit que je n'ai jamais passé de commande... On veut bien me faire repasser une commande mais à d'autres conditions. Serait-il possible d'éclaircir cela?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Nathan 20 mars 2017, 13:20

Bonjour dartoism et bienvenue sur Le Forum 🙂

Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées postales complètes ainsi que votre numéro de téléphone afin que je puisse transmettre celles-ci au service concerné ?

Merci d'avance !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour dartoism et bienvenue sur Le Forum 🙂

Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées postales complètes ainsi que votre numéro de téléphone afin que je puisse transmettre celles-ci au service concerné ?

Merci d'avance !
Badge +1
Bonjour,

je vous ai répondu en privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour dartoism,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Bonne journée 🙂

Commenter