Pas de nouvelles de l'installateur, il ne s'est pas présenté lors du dépannage fixé

La patience est une vertu... mais la elle a des limites!
Après une semaine et demi pour accorder un abonnement dans un nouvel appartement (problèmes de boîtes postales dans les donnees clients!), nous avons enfin recu la visite de l'installateur lundi. Des voitures "bloquaient"le trottoit et donc celui ci me dit qu il est obligé de me remettre un RDV car le branchement n est pas possible avec les voitures. Il me dit que pour le prochain RDV je dois absolument bloquer la rue sans quoi son collègue se trouvera dans la meme situation.
2 jours plus tard, j'ai enfin un RDV avec une tranche horaire de 13 à 17h. Je bloque la rue des le matin pour etre sûre que cette fois, pas de problèmes. 16h30 toujours rien, j'appelle le service Voo qui m'indique que pas de panique l'installateur a pris du retard mais qu'il passera ou m'avertira. Surtout ne pas debloquer la rue... 17h45 tjs rien, je retelephone ....on me dit que l installateur me préviendra car il a du retard...
L'installateur n'est pas venu, n'a pas prevenu. J'ai bloqué la rue la journee complète pour...rien....
Et 2 demi-journées de travail de perdues!!!
Quelle honte!
Voo ou comment ne pas avoir de respect ,même pas pour ses clients, simplement pour les gens!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour CharlineFostier,

Je comprends bien votre réaction mais ne vous en faites pas, nous allons éclaircir la situation et trouver une solution.
Pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client, pourriez-vous l'indiquer dans vos paramètres personnels ?

Merci d'avance !
Bonne journée 🙂

Commenter