Pas de connexion Orp-Jauche (1350)

Bonjour, nous n'avons plus d'internet ni TV sur Orp-Jauche.. Que se passe t'il ? Code 2020 d'avance merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
précisez "où" car 1350 Folx-les-Caves tout est OK
(sinon j'aurais déjà rouspété😂)
le code 2020 veut juste dire que vous n'avez pas de signal mais c'est normal si vous êtes en panne (ou le réseau)
Bjr, alors pour être plus précis à Jandrenouille
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Mel206,

Il y a en effet un souci plutôt ciblé sur votre zone (@XENA n'est pas impacté) 😞 Nos techniciens sont sur le terrain, et tout sera rétabli pour cet après-midi au plus tard.
Bonjour, ok.. C'est fréquent ici.. pourquoi ? Pcq en attendant on paie le prix plein pour un service qu'on a pas.. 🙄
Niveau d'utilisateur 7
@Mel206 Ces soucis sont dus à une instabilité sur le réseau. Mais vous devriez être tranquille pour de bon dès cet après-midi 😉 Si un souci persiste après cela, n'hésitez pas à le signaler !
Toujours pas revenu.. Y en a encore pour longtemps ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Y en a encore pour longtemps ?

Bonjour,

Ben ... l'après midi, c'est jusque 16:00 - 17:00 ... :)

Mieux vaut attendre, surtout si le problème pourrai être plus important que prévu ....

Si c'est un pylône qui est tombé ou un câble arraché, ou si c'est un autre souci, cela prend souvent toujours du temps 🙂
C'est pas vous qui n'avait ni internet ni TV.. Et qd on a besoin de WiFi pour travailler c'est vraiment ch****..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour @Mel206

Je peut comprendre que c'est râlant, mais je pense quand même que dans la vie, il y a des choses qui sont bien plus importante que une connexion ....

Une panne, ça arrive, même aux meilleurs, et le problème d'une panne, c'est que on sait quand elle commence, mais on ne sait jamais quand cela sera rétabli, c'est selon ...

L'électronique n'est pas infaillible ... et le technicien n'est pas un robot ... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Si internet est vraiment vital ( pour le boulot ou une entreprise par exemple ), on prévoit une connexion de secours chez un autre opérateur comme çà pas de problèmes ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Mel206,

Comme expliqué, certaines pannes sont complexes et prennent un peu de temps à être résolu. Dans votre cas, je vois qu'elle a pris fin vers 15h30 hier. Avez-vous bien récupéré votre connexion ? 🙂
Bjr, oui effectivement c'est revenu fin d'après midi 😉, merci

Commenter