Résolu

Pas de connexion Internet VOO (panne générale)


Bonjour à tous,
Panne réseau (tv, data, tél fixe) à Wépion ce 26 mai 2018 en soirée: d'autres personnes sont-elles dans mon cas (chemin du grand Ry) ou bien est-ce très local? Merci! En panne depuis au moins 19h30, et il est 22h45...
icon

Meilleure réponse par Tiou 28 mai 2018, 11:26

Bonjour à tous,

Une panne générale a lieu sur le réseau VOO suite aux intempéries de ce weekend dans plusieurs régions de Belgique. Nos équipes techniques ont été déployées sur place et travaillent actuellement à sa résolution. On va faire le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour le désagrément et un grand merci à tous pour votre patience !

A bientôt,
Tiou

PS : Tous les sujets traitant de cette panne ont été déplacés ici afin de centraliser les infos. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux.
Afficher l'original

57 commentaires

Purée dit ça fait 4 jours et vous êtes encore en panne !!!!!!!! Sérieusement c'est des escargots que vous engagez pour réparer vos pannes ou bien l'installation date de la préhistoire ???!!!! Ras le bol vraiment !!!!!
Bonjour à tous,

Panne intermittente sur Boncelles (4100) depuis quelques jours
Badge
Tiou,
Notre panne continue aujourd'hui. Nous avons eu des signaux intermittents, mais encore nos services ont cessé de fonctionner.
Bill C
Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier soir, je n'ai plus accès à internet ou à ma box évasion.
Je pense que le problème est dû à un orage.
J'habite à Izel (6810) dans la commune de chiny.

D'autres abonnés sont-ils dans ma situation?
Badge
La panne est réparée, merci !
Bonjour ,

Depuis hier 20h je n'ai plus de connexion internet à la maison ni de réseau sur le fixe . La situation commence vraiment à être pesante j'aimerai savoir quand est ce que ca va enfin s'arranger ?
Reponse de voo: nous sommes au courant réparation finie dans 2h48min....
Bref, deuxième soirée sans télé. Hier, sans électricité. Aujourd'hui, sans voo. Disons, qu'aujourd'hui, je peux lire un livre
Une fois de plus plus d internet et de fixe marre plus vous effectuez des travaux pire c est !! En même temp pour connaître 3 techniciens de chez vous que j ai moi même mis dehors c compréhensible . Vous pouvez m.env ma lettre de résiliation j en.ai marre .
Bonjour,

Plus d'Internet, de téléphone, de box evasion sur la bouverie. C'est pareil pour tout le monde dans la région ou ce n'est que moi?
Merci
Bonjour. Idem pour moi depuis la coupure de courant d'hier. Les reboot ne servent à rien. Pas encore essayé de reset à proprement parlé ceci dit
Badge
Bonjour,

La connexion est revenu ce matin mais nous l'avons de nouveau perdue vers 17h30. En espérant que ça rentre vite dans l'ordre.
j’ai déjà fait 5, 6 reboot ! Je suppose que la toute récente coupure a de nouveau crée un souci au niveau des serveurs de Voo... c’est étonnant puisque le problème était réglé depuis midi.
Hellowww @Alex7340 ,

Je suppose que le bonjour est un " oubli " suite à ce désagrément 😍

Essaye un reset du modem, parfois cela solutionne la connexion !

https://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem
Il vient d’y avoir encore une panne de courant, elle s’est terminée mais internet est en arrêt tout comme hier ! Que se passe t’il ? Faudra t’il attendre demain midi pour que cela revienne ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Chez moi tout est revenu à la normal un peu avant 12h et depuis, je n'ai plus de soucis.
J'habite Ghlin près de Mons.
@Fredoo @Bill C et les autres : Nous vous présentons nos plus plates excuses 😞 Nos techniciens sont toujours sur place, car les instabilités continuent... A l'heure actuelle, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer un délai précis de résolution.
C'est revenu,à mon avis il se pourrait qu'il y ait encore plusieurs coupures,bonne journée à tous
Ça n'a duré que 36 minutes,plus rien à l'instant
Voilà sur Bracquegnies tout fonctionne.
Badge
Tiou,
Est-ce qu'il y a un estimat pour l'heure de rectification ?
Bill
Rien non plus su Bracquegnies,j'ai fait plusieurs redémarrages, mais rien.
Bonjour à tous,

Une panne générale a lieu sur le réseau VOO suite aux intempéries de ce weekend dans plusieurs régions de Belgique. Nos équipes techniques ont été déployées sur place et travaillent actuellement à sa résolution. On va faire le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour le désagrément et un grand merci à tous pour votre patience !

A bientôt,
Tiou

PS : Tous les sujets traitant de cette panne ont été déplacés ici afin de centraliser les infos. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux.
Badge
Bonjour,
Comme plusiers autres, j'ai une panne de tous mes services depuis hier soir ~1900 heures à Thieusies (Mons).
Si'l y a des informations de l'heure de recti\fication, il serait très apprécié.
Merci,
Bill
Bonjour je suis dans le même cas et je suis de Battice
Les lumières sur le modem sont orange
Que dois-je faire?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Toujours rien chez moi également...
Pas d'internet depuis hier début de soirée.
Ce qui étrange c'est que quelques rues plus loin tout fonctionne correctement

Commenter