Résolu

Pas de connexion Internet VOO (panne générale)

Afficher le premier message

57 commentaires

Bonjour,Bracquegnies pareil,répondeur 078505050 dit que normalement ok vers midi
Sur Namur, ok. Quand on a 2 mains gauches, ça n'aide pas! 😉
Merci au technicien que j'ai eu en ligne pour sa gentillesse.
Merci Fredoo pour l’info 👍
Bonjour BinaJoy , heureux d’apprendre que tout est en ordre. Il y a une manipulation spécifique à faire pour retrouver sa connexion ? Merci à toi de nous en faire profiter 😁👍(Mons)
Bonjour Fafelfour,

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, svp ? Je souhaiterais accéder à votre dossier pour voir ce qu'il se passe dans la zone.

Merci d'avance !
Merci Fredoo! J'ai enfin su avoir le service assistance et ils m'ont dit que ça sera réglé vers 12H30.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Toujours rien chez moi également...
Pas d'internet depuis hier début de soirée.
Ce qui étrange c'est que quelques rues plus loin tout fonctionne correctement
Bonjour je suis dans le même cas et je suis de Battice
Les lumières sur le modem sont orange
Que dois-je faire?
Badge
Bonjour,
Comme plusiers autres, j'ai une panne de tous mes services depuis hier soir ~1900 heures à Thieusies (Mons).
Si'l y a des informations de l'heure de recti\fication, il serait très apprécié.
Merci,
Bill
Bonjour à tous,

Une panne générale a lieu sur le réseau VOO suite aux intempéries de ce weekend dans plusieurs régions de Belgique. Nos équipes techniques ont été déployées sur place et travaillent actuellement à sa résolution. On va faire le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour le désagrément et un grand merci à tous pour votre patience !

A bientôt,
Tiou

PS : Tous les sujets traitant de cette panne ont été déplacés ici afin de centraliser les infos. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux.
Rien non plus su Bracquegnies,j'ai fait plusieurs redémarrages, mais rien.
Badge
Tiou,
Est-ce qu'il y a un estimat pour l'heure de rectification ?
Bill
Voilà sur Bracquegnies tout fonctionne.
Ça n'a duré que 36 minutes,plus rien à l'instant
C'est revenu,à mon avis il se pourrait qu'il y ait encore plusieurs coupures,bonne journée à tous
@Fredoo @Bill C et les autres : Nous vous présentons nos plus plates excuses 😞 Nos techniciens sont toujours sur place, car les instabilités continuent... A l'heure actuelle, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer un délai précis de résolution.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Chez moi tout est revenu à la normal un peu avant 12h et depuis, je n'ai plus de soucis.
J'habite Ghlin près de Mons.
Il vient d’y avoir encore une panne de courant, elle s’est terminée mais internet est en arrêt tout comme hier ! Que se passe t’il ? Faudra t’il attendre demain midi pour que cela revienne ?
Hellowww @Alex7340 ,

Je suppose que le bonjour est un " oubli " suite à ce désagrément 😍

Essaye un reset du modem, parfois cela solutionne la connexion !

https://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem
j’ai déjà fait 5, 6 reboot ! Je suppose que la toute récente coupure a de nouveau crée un souci au niveau des serveurs de Voo... c’est étonnant puisque le problème était réglé depuis midi.
Badge
Bonjour,

La connexion est revenu ce matin mais nous l'avons de nouveau perdue vers 17h30. En espérant que ça rentre vite dans l'ordre.
Bonjour. Idem pour moi depuis la coupure de courant d'hier. Les reboot ne servent à rien. Pas encore essayé de reset à proprement parlé ceci dit
Bonjour,

Plus d'Internet, de téléphone, de box evasion sur la bouverie. C'est pareil pour tout le monde dans la région ou ce n'est que moi?
Merci
Une fois de plus plus d internet et de fixe marre plus vous effectuez des travaux pire c est !! En même temp pour connaître 3 techniciens de chez vous que j ai moi même mis dehors c compréhensible . Vous pouvez m.env ma lettre de résiliation j en.ai marre .
Reponse de voo: nous sommes au courant réparation finie dans 2h48min....
Bref, deuxième soirée sans télé. Hier, sans électricité. Aujourd'hui, sans voo. Disons, qu'aujourd'hui, je peux lire un livre

Commenter