Résolu

Pas de connexion Internet VOO (panne générale)

Bonjour à tous,
Panne réseau (tv, data, tél fixe) à Wépion ce 26 mai 2018 en soirée: d'autres personnes sont-elles dans mon cas (chemin du grand Ry) ou bien est-ce très local? Merci! En panne depuis au moins 19h30, et il est 22h45...
icon

Meilleure réponse par Tiou 28 mai 2018, 11:26

Bonjour à tous,

Une panne générale a lieu sur le réseau VOO suite aux intempéries de ce weekend dans plusieurs régions de Belgique. Nos équipes techniques ont été déployées sur place et travaillent actuellement à sa résolution. On va faire le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour le désagrément et un grand merci à tous pour votre patience !

A bientôt,
Tiou

PS : Tous les sujets traitant de cette panne ont été déplacés ici afin de centraliser les infos. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux.
Afficher l'original

57 commentaires

Badge
Bonsoir,
J'ai une nouvelle fois une coupure des services internet et tv chez Voo (CP : 7063). Depuis 18h le 27/05
C'est la 3ème en 2 mois et toujours le dimanche...
Pouvez vous me confirmer cela ?
Bonjour, je suis sans connectivité internet depuis environ une heure maintenant. Sans motif aucun. J’ai essayé d’éteindre et rallumer mon routeur, aucun résultat. Quelqu’un en sait un peu plus ?
Pareil chez moi (Namur). Conséquence des grosses pluies cet après-midi?
Oui je suppose (Mons). Merci pour votre commentaire
Après une premier panne le 25 mai, le réseau est à nouveau inaccessible dans notre quartier.
Appel à 17h14 : le préposé annonce que les réparations seront terminées pour 20h30 au plus tard .
20h50 : toujours pas de réseau et le service Depannage est, lui, aux abonnés absents: 2 appels laissés sans réponse : 1 de 9', celui ci en cours et en attente depuis plus de 7'
De qui se moque-t-on?
Est ce trop demander que d'obtenir des informations sur l'obtention du service dont on nous prive ?
Je suis au centre de liège et même problème et également mêmes réponses de voir. Affolant ! Un dimanche on est censé faire quoi à cette heure appart télé ? Même pas internet pour se rabattre enfin soit....
Je vois que dans les wifi proposés, pour Voo, je n'ai que les homespots. Aucun Voo-suivi de 5 chiffres.
Frameries hs internet mais évasion du a l’orage intense de ce début de soirée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Oui la coupure est du au gros orage de ce début de soirée.
Je suis sans connexion (sur ghlin) depuis plus de deux heures
Idem sur Liège, quand on appelle le 078 on a bien un bot qui indique que la panne est d'ordre électrique au niveau de leurs équipements.
Merci de l’info
Bonsoir,

Je ne parviens pas à me connecter à internet et seul le voyant DS clignote sur mon modem. Je l'ai déjà redémarré et rebrancher plusieurs fois. Mais rien ne marche.

Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Bonjour ,
Savez vous dire ce qu'il se passe sur la région de ittre?
Et quand cela rentrera dans l'ordre ?
C'est revenu chez moi pour info.
Badge
Sur Lens toujours rien plus de tv internet la totale ..
Bonsoir,pareil à Strepy-bracquegnies
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
probablement suite aux orages.......

Recherche: "Bonjour, juste après la fin de la coupure de courant qui a eu lieu ce 27 mai, ni mon téléphone fixe, ni mon internet et ni la voocorder ne fonctionne, le wifi est détecté mais aucune connexion internet, il indique qu’il s’agit d’un problème de serveur DNS, est ce une panne général dû à la récente panne de courant ou bien est un problème technique personnel ?

Merci
Bonjour à tous. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une panne d'Internet sur Liège depuis hier.
Est ce arrangé chez vous. De mon côté ça fait 24h sans internet.... 🙄
Merci à vous...
Bonjour à tous,

Nous avons plus internet depuis l'orage d'hier soir. On a relancé plusieurs fois le routeur mais toujours rien ce matin. Une idée de quand ça va revenir? Nous sommes de Leval-Trahegnies (Binche)

D'avance, merci.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je suis de la région de Binche et toujours rien.
Bonjour,

Nous n'avons plus internet depuis hier début de soirée. Avez- vous une idée de quand ça va revenir? Nous sommes de Leval-Trahegnies (Binche). On est très embêté car nous travaillons de la maison le lundi justement.

Merci
Bonjour,idem à Bracquegnies,j'ai sonné au
078 505050,un répondeur ma indiqué que ça devrait revenir vers midi.
Depuis ce 27 mai 19h , je n’ai plus de connexion internet.(Mons) Il semble que suite aux intempéries, VOO a subi une coupure d’électricité. A cet instant, je suis toujours sans connexion et n’obtient aucune information supplémentaire de VOO. Merci pour vos commentaires...
Sur Mons toujours rien 😔🙏🙏🙏

Commenter