Résolu

Parametrage modem technicolor


Bonjour

J'ai voulou parametrer mon modem resultat, je ne parviens plus à me connecter. J'ai 2 réseaux qui s'affichent.
J'ai voulu sécurisé ma connexion car ma xbox one, il me disait connexion non sécurisée. Du coup, je n'zi plus ma page du modem.

Merci d'avance pour votre réponse

Sophie
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Meilleure réponse par Geoff 9 avril 2019, 13:45

Bonjour,

Vous devriez tenter en premier un redémarrage du modem. Et de vous y connecter à l'aide d'un câble (pas via le wifi).

Si ça ne corrige pas le problème, il faudra le réinitialiser via le bouton reset à l'arrière.

"Astuce ! Une petite ouverture portant l'inscription "Reset" se trouve sur la tranche arrière de votre modem...introduisez-y un cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem."

La procédure complète est expliquée ici sur la page suivante : https://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem
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9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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@LunaSo13 : merci ! On analyse aussi de notre côté et on revient vers vous au plus vite 🙂
Niveau d'utilisateur 3
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Je ne connais pas la XBox. Il serait préférable de tester avec un Pc, mais si vous n'en avez pas, ça ne coute rien de tester avec la Xbox.
Je n'ai pas d'ordinateur mais je peux brancher sur la xbox one?Ca me sert d'ordi
Essayez avec l'IP http://192.168.100.1, sinon le reset factory comme le suggère @Geoff
Mais en effet essayez avec un câble et non en wifi !

Je recois un message d'erreur
Bonjour @LunaSo13,

Je vous invite à suivre les différents conseils donnés mais pouvez-vous également ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi faire quelques vérifications de mon côté aussi :)

Voilà j'ai ajouté mon numéro
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais tester.
Je reviens pour vous dire quoi.
Merci
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Bonjour @LunaSo13,

Je vous invite à suivre les différents conseils donnés mais pouvez-vous également ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi faire quelques vérifications de mon côté aussi 🙂
Essayez avec l'IP http://192.168.100.1, sinon le reset factory comme le suggère @Geoff
Mais en effet essayez avec un câble et non en wifi !
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Bonjour,

Vous devriez tenter en premier un redémarrage du modem. Et de vous y connecter à l'aide d'un câble (pas via le wifi).

Si ça ne corrige pas le problème, il faudra le réinitialiser via le bouton reset à l'arrière.

"Astuce ! Une petite ouverture portant l'inscription "Reset" se trouve sur la tranche arrière de votre modem...introduisez-y un cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem."

La procédure complète est expliquée ici sur la page suivante : https://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

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