Résolu

Pannes répétées (télédistribution) ?

Comme le magnifique formulaire de contact ne marche jamais (volontairement,certainement pour ne pas avoir à répondre), je passe par le forum pour poser ma question.
Cela fait plusieurs semaines que nous avons de multiples coupures de la télédistribution. Certaines même de plusieurs jours. Ce mercredi encore (6/12), entre 8h45 et midi, plus rien. Ca devient pénible de se mettre devant une émission en ne sachant pas si on ira au bout et je ne parle pas de la qualité souvent médiocre. Quand pouvons-nous espérer une résolution de ces problèmes répétés ??? Je vous rappelle que nous payons un abonnement par domiciliation, chaque mois !!!!!
icon

Meilleure réponse par Louana 7 décembre 2017, 13:52

Bonjour J. COMPERE,

Je vois qu'une panne a eu lieu sur votre secteur mais qu'elle a pu être résolue depuis. Pourriez-vous me confirmer cela ?

Merci d'avance !
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Tout d'abord, bonjour...

Ensuite, il serait intéressant de connaitre le matériel que vous utilisez afin d'essayer de trouver l'origine du problème.

Cordialement.

X
Bonjour !

Mon matériel n'a rien a voir dans ce problème, il s'agit simplement de défaut du signal fourni par Voo. Toute la rue a le même problème !
Comme il est impossible d'utiliser leur formulaire de contact (serveur continuellement occupé), je passe par le forum. Le n° de téléphone est payant et interminable...

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Dans ce cas, seul un expert VOO pourra vous répondre et il faudra attendre que celui-ci passe par votre post.
Dans tous les cas, le problème vient bien de chez VOO dès lors que toute votre rue est impactée par le problème.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour J. COMPERE,

Je vois qu'une panne a eu lieu sur votre secteur mais qu'elle a pu être résolue depuis. Pourriez-vous me confirmer cela ?

Merci d'avance !
Bonjour.

Je confirme que pour le moment, ça fonctionne. Le problème est que ces pannes sont à répétition depuis quelques temps et on est tenu au courant de rien. De plus quand on veut utiliser votre formulaire de contact, le serveur est continuellement occupé. J'apprends que vous offrez des abonnements gratuit à certaines personnes de la rue en dédommagement, mais vous vous gardez bien de le faire à toutes les personnes (dont je fais partie) qui subissent vos problèmes

Bien à vous..
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends tout à fait votre réaction.

Je vous invite à revenir vers moi si un désagrément venait à se produire à nouveau.
Je pourrai analyser la situation de plus près et voir ce qu'il est possible de faire 🙂

Commenter