Résolu

Pannes générales à répétition commune d'Yvoir

Bonjour,
Ce matin : coupure totale (télé, téléphone fixe, internet) entre 8h et le début d'après-midi.
Ce soir : nouvelle panne générale depuis environ 20h. Le répondeur du service d'assistance indiquait d'abord une résolution pour 22h. À l'heure où j'écris ces lignes, il mentionne désormais un délais de 1 jour et 11h - sic ! Je crainds donc que rien ne soit entrepris avant vendredi matin vu que demain est un jour férié.
Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer ?
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Tiou 26 mai 2017, 11:39

Bonjour,

Une panne a effectivement eu lieu dans la région d'Yvoir. Désormais, tout est résolu.

Je viens d'analyser votre ligne et il y a toutefois encore quelques instabilités. Afin que votre modem capte mieux le signal, je vous invite à le réinitialiser. Si jamais vous constatez des lenteurs et/ou coupures anormales, n'hésitez pas à me prévenir.

Bonne journée !
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +1
Bonjour,

Pareil pour moi (5530 également).

Coupure hier matin de 8h15 à 12h45 puis de 19h30 à 9h15 ce matin !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Il y a un pont Vendredi, donc Samedi ? xD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Une panne a effectivement eu lieu dans la région d'Yvoir. Désormais, tout est résolu.

Je viens d'analyser votre ligne et il y a toutefois encore quelques instabilités. Afin que votre modem capte mieux le signal, je vous invite à le réinitialiser. Si jamais vous constatez des lenteurs et/ou coupures anormales, n'hésitez pas à me prévenir.

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies