Résolu

Panne VOO sur Namur et Frameries

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus aucun signal. Autant au niveau internet que du décodeur ou du téléphone. J'ai déjà vérifier la connexion du câble et celui-ci était correctement connecté.
Je suis dans la région de Saint-Servais (Namur).
Merci pour votre aide.
Nicolas Bernard
icon

Meilleure réponse par Tiou 9 mars 2016, 15:08

Bonjour à tous,

Une panne a effectivement lieu sur Namur. Cela est dû à une coupure de fibre imputée à un entrepreneur externe. Je m'excuse sincèrement pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Tous les services interactifs seront impactés pour une durée encore indéterminée. Nos équipes techniques vont être très rapidement déployées afin de résoudre la situation au plus vite.

Merci d'avance pour votre patience !

Cordialement,
Tiou

EDIT : Les équipes sont désormais sur place.
EDIT 15:30 : La panne est due à une coupure de fibre accidentelle suite aux travaux en cours pour la construction d’un rond-point boulevard Herman d'Herbatte à Namur.
EDIT 22:30 : La situation est résolue
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si tout le reste fonctionne, il est étonnant que le Wi-Fi ne fonctionne plus!
d'autre part le Wi-Fi 5G est bien entendu gratuit mais reste à voir si vos appareils sont compatibles
Bonjour mornimont,

La région de Namur est actuellement impactée par une panne. Je déplace votre publication ici afin que vous ayez tous les détails.
Badge +14
La situation est en effet revenue à la normale. Merci pour votre patience.
Bonjour,
J'habite St-Servais et depuis hier plus de Wifi,
nous n'avions ni internet ni la télé hier dans la soirée. Cela devait sans doute être du à la panne.

En revanche, je m'interroge sur mon wifi dont je n'arrive pas à le rétablir.
Dans la liste des wifis on me propose le mien + 5G, est il payant ?
Est ce normal que je n'arrive pas a relancer mon wifi (pas 5g ?)

Nous avons sonné 25 minutes au numéro payant hier en attente d'une réponse.. J'aimerais éviter de devoir payer d'autres supplément :)

Merci pour votre aide
J'ai le même soucis..... Et vu que je n'ai plus de téléphone non plus, je ne sais pas contacter le service technique par téléphone.... De mon GSM ca coûte trop cher avec le temps qu'ils vont mettre.... Je suis aussi de Saint-servais...... A mon avis ils font des travaux.... 😞
Bonjour à tous,

Une panne a effectivement lieu sur Namur. Cela est dû à une coupure de fibre imputée à un entrepreneur externe. Je m'excuse sincèrement pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Tous les services interactifs seront impactés pour une durée encore indéterminée. Nos équipes techniques vont être très rapidement déployées afin de résoudre la situation au plus vite.

Merci d'avance pour votre patience !

Cordialement,
Tiou

EDIT : Les équipes sont désormais sur place.
EDIT 15:30 : La panne est due à une coupure de fibre accidentelle suite aux travaux en cours pour la construction d’un rond-point boulevard Herman d'Herbatte à Namur.
EDIT 22:30 : La situation est résolue
Badge +3
Bonjours
problème sur Saint Denis plus de TV plus d'internet
Des travaux sur la lignes ???
bien a vous
J'imagine qu'il s'agit du boulevard Herbatte, je ne connais pas de boulevard Herman à Namur... Ca promet, les travaux commencent à peine 🙂 Pourvu que ça aille vite, au moins sinon on sait où aller encourager les techniciens pour accélérer la réparation 😉
Merci beaucoup, c'est corrigé !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, on m'a dit que vers 18h30 cela rentreras dans l'ordre !!
Ces revenu 15 min et sa ne refonctionne deja plus sur st servais
Quelqu un a des nouvelle ?? Soiree sans tv ni internet retour a l age de pierre lol
Badge +3
revenu sur saint denis

Commenter