Panne Voo sur 1367 Autre-Eglise


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Bonjour, voilà plusieurs semaines que cela rame sur le réseau Voo à Autre-Eglise.

Aucun services (TV, Internet, Téléphone fixe) n’est disponible ! Coupures incessantes et sans être prévenu (quid du télétravail). Et quand ça fonctionne, la vitesse n’est PAS au rendez-vous.

Aucune explication du côté de chez Voo...

 

Le Plus des Officiels VOO

@AndreBje suis surpris de lire que vous n’avez pas reçu d’explications. Nous sommes en train d’intervenir suite au dépannage que vous avez eu à domicile ce 18/10. Je suis à peu près sûr que le technicien vous a expliqué que les soucis venaient de dehors. Il a demandé une intervention sur le réseau. Nous intervenons régulièrement depuis le 24/10 pour régler cela. C’est en effet ce qui provoque ces coupures intermittentes.

Navré pour ces désagréments.


41 commentaires

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Bonjour,

Devinez ce matin ? Et bien oui, à Voo Internet en rade !!!

Impossible de travailler en home working !!!

C’est décidé, je vais voir ailleurs…

A bon entendeur...

Niveau d'utilisateur 6
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Vous avez des soucis de lignes.

malheureusement, pour remplacer des éléments défectueux sur ces mêmes lignes, ça interromp le signal.

C'est problématique pour le client d'avoir autant de coupures, mais c'est nécessaire pour remettre en ordre.

Si ce sont effectivement des travaux.

Puisque vous signalez que vous ne devez redémarrer votre modem que de façon épisodique, la panne n'est donc pas franche et donc très difficile à trouver.

Bonne soirée

 

 

 

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Il faudrait revenir les pieds sur terre !

On paye pour un service. Or en terme de qualité de service (iso9001 ou équivalent) dans la région d’AE, Voo n’y est pas du tout !

Je rappelle que ces ´arrêts de service ´ se produisent depuis octobre 2019 !

Je voudrais pouvoir être présent chez Voo lors d’un audit Iso9001…

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

il n’est pas possible de prévenir chaque client d’une zone quand on vient faire des réparations.

c’est possible en cas de gros travaux (modernisation) car c’est prévu de longue date et un courrier général est envoyé pour prévenir.

mais théoriquement, il doit y avoir un message dans le style de celui des pannes générales si on appelle le 078. à condition que le technicien n’ai pas oublié de le faire placer.

bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
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je dis ca sans savoir mais une panne totale durant une après-midi…..peut-être qu’ils ont travaillé sur la ligne justement et donc que ce n’est pas une panne? (supposition hein)

par contre ils devraient prévenir les gens dans ce cas!

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Pour info, mercredi passé (29/1), à nouveau Internet et téléphonie en panne. Appel fait au help desk. Visite d’un technicien ce vendredi 31/1. Ampli Voo changé.

Ce jour après-midi panne générale (TV, téléphonie, Internet).

Fin d’après-midi c’est à nouveau fonctionnel.

Toutes ces pannes sont quand même pénibles à vivre !

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Bonjour,

Aujourd’hui 20/1/20 17h15 j’allume mon PC. Connexion Internet plantée. Je retire / remets la prise électrique du Technicolor et tout refonctionne…

BàV

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Access Point

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Comment avez-vous paramétré votre second routeur? mode routeur ou mode point d’accès?

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Quasi aucune connexion wifi sur le modem Technicolor.

Connecté en filaire :

1(autre) router wifi auquel se connecte 2-3 appareils de type smartphone et tablette et 2-3 appareils de type PC.

 

Dès que la connexion Internet Voo est en panne, je vérifie la connexion en filaire via mon PC pour confirmer la panne. Après quoi je fais un power off/ON du modem Voo et directement tout redevient en ordre.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

Pouvez-vous nous dire combien d’appareil en moyenne avez vous de connecté au modem?

Aussi bien en câble qu’en wifi.

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Bonjour Lionel S,

Avant tout, une excellente année 2020.

Concernant le réseau Voo, il y a une nette amélioration par rapport aux 2 mois précédents.

Entre Noël et aujourd’hui (15/1/20) j’ai dû faire (que) 3x power off/on du modem Technicolor (pour la connexion Internet) et tout refonctionne directement après le power on. Il reste donc encore un petit soucis...

Par ailleurs, un de vos techniciens avait placé un splitter au niveau du boitier du poteau, je crois qu’il y est toujours (difficile à voir de chez moi).

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @AndreB,

Désolé pour la longue absence. Nous avons vécu quelques mois difficiles en terme de charge de travail.

Est-ce que les soucis sont toujours présents ?

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Bonjour,

Après quelques jours corrects, à nouveau une journée pénible ce lundi 16/12/19.

Blocage Internet régulier !!!

Il devient vraiment pénible de rester chez Voo 😡

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Cette après-midi : panne. Restart du modem = ok.

Speed Test OK quand ça fonctionne !

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Cette après-midi, encore en panne...Appelle au helpdesk qui demande de retirer / remettre la prise du modem et ça repart… pffff… Cela reste pénible à vivre !!!

 

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Bonjour,

Ce matin 6h ça fonctionne. 6h30 en panne…

Donc, toujours pas solutionner…

Bonne journ

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Bonsoir,

Hélas, pas de chance ! Ce dimanche (24/11) matin et après-midi, de nouveau en panne !

Power off/on du modem et ça repart...😡

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Bonjour,

Pour info, troisième jour sans panne aucune… Serait-ce solutionné ?

Attendons encore quelques jours…

Bonne journée 

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Bonjour,

Chaque matin, je suis en panne (Internet + Téléphone fixe). Power Off/On du modem et tout refonctionne. J’ai téléphoné chez Voo : il s’agit d’un gros problème au niveau de leur réseau en cours de résolution. Wait and see… Faisons leur confiance…

@O.Callens : téléphonez sans relâche à leur helpdesk… 1) il y aura des traces 2) cela pourra vous servir pour demander un geste commercial au niveau de l’abonnement… (ils sont souples et honnêtes sur le sujet).

J ai le même problème du coter de jodoigne depuis octobre c est pénible surtout en voyant ma consommation rajouter bcp d euro sur ma facture aucune communication je fais du télé travaille cela impact donc sur mes revenu et ma facture merci a vous de nous tenir au courant

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Bonjour,

Hier soir, à nouveau Internet inaccessible ! Je laisse en l’état.

Ce matin, Internet était toujours inaccessible. Je fais power OFF / ON du modem Technicolor et Internet réfonctionne. Fort impactant sachant qu’un système d’alarme est branché sur Voo !

J’espère que les techniciens ne m’ont pas oublié.…

Bonne journ

 

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Bonjour,

Si cela peut vous aider, sachez que tous les matins je suis en panne internet.

En soirée Internet décroche également (pas de connexion internet).

Faire un power OFF / ON du modem Technicolor remet l’internet accessible.

BàV

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Oui, d'autant que je suis à nouveau, en ce moment, en panne. 

 

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Bonjour @AndreB,

Je n’ai malheureusement pas de date de résolution estimée à vous communiquer. Lorsqu’on en a, on les donne. Mais ici malheureusement, je n’en ai pas.

Il n’y a pas eu d’intervention depuis le 05/11, mais le dossier n’est toujours pas clôturé.

On ne vous oublie pas, ne vous en faites pas.

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