Panne Voo sur 1367 Autre-Eglise

Afficher le premier message

41 commentaires

Badge +1

Cette après-midi, encore en panne...Appelle au helpdesk qui demande de retirer / remettre la prise du modem et ça repart… pffff… Cela reste pénible à vivre !!!

Badge +1

Cette après-midi : panne. Restart du modem = ok.

Speed Test OK quand ça fonctionne !

Badge +1

Bonjour,

Après quelques jours corrects, à nouveau une journée pénible ce lundi 16/12/19.

Blocage Internet régulier !!!

Il devient vraiment pénible de rester chez Voo 😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @AndreB,

Désolé pour la longue absence. Nous avons vécu quelques mois difficiles en terme de charge de travail.

Est-ce que les soucis sont toujours présents ?

Badge +1

Bonjour Lionel S,

Avant tout, une excellente année 2020.

Concernant le réseau Voo, il y a une nette amélioration par rapport aux 2 mois précédents.

Entre Noël et aujourd’hui (15/1/20) j’ai dû faire (que) 3x power off/on du modem Technicolor (pour la connexion Internet) et tout refonctionne directement après le power on. Il reste donc encore un petit soucis...

Par ailleurs, un de vos techniciens avait placé un splitter au niveau du boitier du poteau, je crois qu’il y est toujours (difficile à voir de chez moi).

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire combien d’appareil en moyenne avez vous de connecté au modem?

Aussi bien en câble qu’en wifi.

Badge +1

Quasi aucune connexion wifi sur le modem Technicolor.

Connecté en filaire :

1(autre) router wifi auquel se connecte 2-3 appareils de type smartphone et tablette et 2-3 appareils de type PC.

Dès que la connexion Internet Voo est en panne, je vérifie la connexion en filaire via mon PC pour confirmer la panne. Après quoi je fais un power off/ON du modem Voo et directement tout redevient en ordre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Comment avez-vous paramétré votre second routeur? mode routeur ou mode point d’accès?

Badge +1

Access Point

Badge +1

Bonjour,

Aujourd’hui 20/1/20 17h15 j’allume mon PC. Connexion Internet plantée. Je retire / remets la prise électrique du Technicolor et tout refonctionne…

BàV

Badge +1

Pour info, mercredi passé (29/1), à nouveau Internet et téléphonie en panne. Appel fait au help desk. Visite d’un technicien ce vendredi 31/1. Ampli Voo changé.

Ce jour après-midi panne générale (TV, téléphonie, Internet).

Fin d’après-midi c’est à nouveau fonctionnel.

Toutes ces pannes sont quand même pénibles à vivre !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

je dis ca sans savoir mais une panne totale durant une après-midi…..peut-être qu’ils ont travaillé sur la ligne justement et donc que ce n’est pas une panne? (supposition hein)

par contre ils devraient prévenir les gens dans ce cas!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

il n’est pas possible de prévenir chaque client d’une zone quand on vient faire des réparations.

c’est possible en cas de gros travaux (modernisation) car c’est prévu de longue date et un courrier général est envoyé pour prévenir.

mais théoriquement, il doit y avoir un message dans le style de celui des pannes générales si on appelle le 078. à condition que le technicien n’ai pas oublié de le faire placer.

bonne soirée.

Badge +1

Il faudrait revenir les pieds sur terre !

On paye pour un service. Or en terme de qualité de service (iso9001 ou équivalent) dans la région d’AE, Voo n’y est pas du tout !

Je rappelle que ces ´arrêts de service ´ se produisent depuis octobre 2019 !

Je voudrais pouvoir être présent chez Voo lors d’un audit Iso9001…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Vous avez des soucis de lignes.

malheureusement, pour remplacer des éléments défectueux sur ces mêmes lignes, ça interromp le signal.

C'est problématique pour le client d'avoir autant de coupures, mais c'est nécessaire pour remettre en ordre.

Si ce sont effectivement des travaux.

Puisque vous signalez que vous ne devez redémarrer votre modem que de façon épisodique, la panne n'est donc pas franche et donc très difficile à trouver.

Bonne soirée

Badge +1

Bonjour,

Devinez ce matin ? Et bien oui, à Voo Internet / téléphone fixe en rade !!!

Impossible de travailler en home working !!!

Voo n’offre quand même pas un service fiable et permettant de fonctionner de manière professionnelle !

Commenter