Panne Voo sur 1367 Autre-Eglise

Badge

Bonjour, voilà plusieurs semaines que cela rame sur le réseau Voo à Autre-Eglise.

Aucun services (TV, Internet, Téléphone fixe) n’est disponible ! Coupures incessantes et sans être prévenu (quid du télétravail). Et quand ça fonctionne, la vitesse n’est PAS au rendez-vous.

Aucune explication du côté de chez Voo...

Le Plus des Officiels VOO

@AndreBje suis surpris de lire que vous n’avez pas reçu d’explications. Nous sommes en train d’intervenir suite au dépannage que vous avez eu à domicile ce 18/10. Je suis à peu près sûr que le technicien vous a expliqué que les soucis venaient de dehors. Il a demandé une intervention sur le réseau. Nous intervenons régulièrement depuis le 24/10 pour régler cela. C’est en effet ce qui provoque ces coupures intermittentes.

Navré pour ces désagréments.

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Bav

Badge

Bonjour,

No client bien présent dans mon profil.

BàV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonsoir @AndreB 

Pourriez-vous donner suite à ce qui est demandé dans le post … SVP

Merci

Badge

Impossible. Encore en panne (tous les services)... ça part et ça revient !

J’utilise mon wifi smartphone en 4G.

Je vais changer d’opérateur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Avant d’entamer un changement vers un autre opérateur, dont l’herbe n’est pas plus verte, attendez de voir ce que un “Officiel” de VOO va vous dire.