Panne VOO - Liège (province)

Afficher le premier message

58 commentaires

Badge +14
@jhnn : vous avez raison. Nous travaillons sur tous les points que vous avez mentionnés pour l'instant afin de rendre notre communication encore plus efficace.
Bonjour à tous,

Une panne générale importante impacte actuellement l'ensemble de la région liégeoise.
Nos équipes techniques sont sur le terrain et font tout leur possible pour la résoudre dans les meilleurs délais.

Nous ne pouvons cependant pas vous communiquer une heure de résolution. Nous vous tiendrions informés ici de l'avancement de la situation !

Mises à jour

13h25 : Le 078 50 50 50 est indisponible.
14h40 : Certains clients nous remontent que les services VOO reviennent
14h45 : La perte des services est due à une panne électrique
15h15 : Le 078 50 50 50 est à nouveau disponible

Nous sommes sincérement désolés pour les désagréments rencontrés,
L'équipe du Forum
Bonjour, suite a votre coupure , j ai ete deconnecté du serveur de poker sur lequel je participait a un tournoi m ayant couté 44euro, lors du refonctionnement du réseau je me suis reconnecter mais il etais deja trop tard, cela n est pas la premiere fois mais les autre fois les buy-in etait moins important donc je laissait tomber mais ici perdu 44euro sans rien pouvoir faire ces dur.... donc je voulais savoir comment voo peux me dedommager? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas un mots sur le site un mail ou un sms afin de prevenir les gens. Les reseaux sociaux c est bien mais tout le monde nest pas sur les reseaux sociaux et puis les resaux sociaux sans le web...

Mais vu que c'était une panne générale c'était quand même difficile de prévenir les gens.
- le site ? sans le web ce n'est pas trop utile :P
- le mail ? sans le web ça ne marche pas trop non plus :8
- le sms ? ha oui là il y a peut être un truc à faire mais est-ce techniquement faisable ? comment trier les clients qui devront recevoir le message des autres ?
- un message sur la ligne téléphonique du helpdesk ? peut-être une solution pour autant que le n° en question soit joignable et que ce message n'interfère pas sur le fonctionnement du helpdesk pour ceux qui ne sont pas touché par la panne.
Bonjour, j'habite à Sprimont et depuis 13h je n'ai plus accès à la télévision. Ca a commencé par la wifi qui est réapparue après un petit moment. Sachant que dans quelques minutes il va être 18h ca commence sérieusement à devenir long... Je veux bien être indulgente et je me rends compte que ca ne se règle pas en quelques minutes mais là je commence à perdre patience...
Je sus aussi de Sprimont et le service est rétabli depuis quelques heures. Il a fallu que je redémarre mon modem et mon iPhone pour que tout refonctionne. Je vous suggère d'éteindre et rallumer le modem et puis l'ordinateur pour en quelque sorte réinitialiser les connexions.
Badge +3
pas un mots sur le site un mail ou un sms afin de prevenir les gens. Les reseaux sociaux c est bien mais tout le monde nest pas sur les reseaux sociaux et puis les resaux sociaux sans le web...

Mais vu que c'était une panne générale c'était quand même difficile de prévenir les gens.
- le site ? sans le web ce n'est pas trop utile :P
- le mail ? sans le web ça ne marche pas trop non plus :8
- le sms ? ha oui là il y a peut être un truc à faire mais est-ce techniquement faisable ? comment trier les clients qui devront recevoir le message des autres ?
- un message sur la ligne téléphonique du helpdesk ? peut-être une solution pour autant que le n° en question soit joignable et que ce message n'interfère pas sur le fonctionnement du helpdesk pour ceux qui ne sont pas touché par la panne.

C'est sur que si le support technique utilise la VOIP de voo on est mal barrer.
La Haute Disponibilité ça existe en informatique, sur mon cisco rv 320 j'ai deux Wan, peut être faudrait que je fasse arriver une ligne Proximus si voo se plante. Non mais sérieux ...

Quand plus rien ne va les gens prennent leur gsm et regarde sur le net avec la 4G => Donc
- Sur le site de voo on a l'info (c'est sur ca ne le fait pas de dire sur son site que on est en panne quelque part)
- On recois aussi ses mails
- Et les sms on en recois bien que on paye pas une facture (IF n° client paye pas THEN envoyer sms) => (IF N° client habite region en panne THEN envoie sms).

Mais bon ... on est roder
Badge +3
voila ce qui existe chez OVH par exemple ...

http://travaux.ovh.net/
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour emi_lee17,

Comme Marcs vous l'explique bien, une panne a impacté votre secteur et est maintenant résolue.
Pourriez-vous me confirmer que vous avez pu récupérer l'entièreté de vos services ?

Toutes nos excuses pour le désagrément !
Bonne journée :)

PS: par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet.

Commenter