Résolu

Panne totale à 1140 Evere

Badge +2
Bonjour !

Samedi 16/12, vers 22 h, je regarde la TV et soudain il neige dans mon écran. Message de problème box évasion. Zut. Avant de chipoter, je vais interroger des voisins dans l’immeuble : idem 👿
Je vais essayer de téléphoner malgré l’heure tardive. Zut téléphone mort 👿 je vais consulter mon ordi : internet et mails morts 👿👿
Angoisse : mon système de Télé-secours est couplé à mon téléphone fixe 👿👿👿

Bon, une coupure ça n’est pas la première fois, aussi bien sur Voo que sur Proxitruc mais 12h à attendre pour que tout se remette en ordre c’est TRÈS long.

J’aimerais savoir : quand cela se reproduira et que j’aurais un problème de santé tel que je doive me connecter à la centrale de télé secours (style chute ou malaise) QUE FAIRE ?
Quelqu’un a-t-il une réponse ? Merci 😊
icon

Meilleure réponse par Tiou 18 décembre 2017, 09:09

Bonjour BREAKMAN,

Plusieurs pannes se sont produits ce dimanche sur le réseau (des sujets ont été postés, je vous laisse parcourir Le Forum), la vôtre ayant été déclenchée ce samedi, je ne peux pas vous assurer qu'il s'agisse de la même problématique. Nous allons vérifier votre signal et voir ce que nous pouvons faire pour vous aider !

N'hésitez pas à commenter ce sujet si la situation a évoluée depuis samedi soir 🙂

Merci pour votre compréhension et patience !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'avoir un gsm ou un smartphone a porté de mains et si vous avez besoin d'appeler les secours et que le réseau n'est pas disponible avec votre opérateur alors, vous enlevez la carte sim et vous pourrez appeler les différents services de secours sans aune difficulté.

Cordialement.

X
Bonjour BREAKMAN,

Plusieurs pannes se sont produits ce dimanche sur le réseau (des sujets ont été postés, je vous laisse parcourir Le Forum), la vôtre ayant été déclenchée ce samedi, je ne peux pas vous assurer qu'il s'agisse de la même problématique. Nous allons vérifier votre signal et voir ce que nous pouvons faire pour vous aider !

N'hésitez pas à commenter ce sujet si la situation a évoluée depuis samedi soir 🙂

Merci pour votre compréhension et patience !
Badge +2
Je ne sais pas si c'est la même problématique !... coupure de samedi soir vers 22 h jusque dimanche matin 10 h.... J'ai essayé plusieurs fois pendant la nuit et ensuite la matinée... ni TV, ni Internet, ni téléphone... et le modem avait l'air d'un arbre de noël ! Et soudain, à 10h10 dimanche matin, les loupiotes du modem sont redevenues normales, la TV s'est réenclenchée et j'ai entendu un signal d'arrivée de mail, tout refonctionnait !
Ce qui me stresse c'est l'impossibilité d'appeler quelqu'un en cas de chute ou de problème par Télésecours... j'ai 75 ans, j'ai une mauvaise santé et je suis seule. Surtout que cela s'est passé après 22 h.... donc personne chez vous Voo
Bien à vous.

Ce fut identique chez ma voisine du 4e étage ! Chez l'autre;personne, je n'ai pas pu vérifier.

N'en parlons plus !

EHB

E.B.

Commenter