Panne sur Woluwé Saint Pierre?

J'habite Woluwé Saint Pierre. Depuis jeudi 2 mai (2019) plus rien ne fonctionne :ni téléphone fixe, ni internet, ni la télévision... Au service technique on me dit que c'est une panne générale provoquée par une maintenance et que ça devrait être arrangé pour 16h...mais à 19h30 toujours et le service technique in joignable. Le lendemain vendredi 3 mai, on me dit que ça remarchera à 12h...nous sommes samedi 4 mai et s'est toujours en panne.

L'ennui c'est qu'avant de pouvoir toucher le service technique il faut au moins rester 10 minutes avec une ligne mobile vers un numéro fixe. Comment peut-on savoir ce qu'il se passe ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Liona,

Il semble que le souci sur le réseau ne soit pas encore résolu. Je vais me renseigner plus en détail. L'un de nos collaborateurs reviendra rapidement vers vous avec plus d'informations.

Je suis navré pour le désagrément.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies