Résolu

Panne sur Mons ?


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Tout est dans le titre, plus rien depuis +-30 minutes, on dirait que le modem n'accroche pas le signal... Une info
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Meilleure réponse par Louana 19 décembre 2017, 13:47

Il s'agissait d'une panne sur votre secteur. Pourriez-vous me confirmer fin de journée ou demain que tout est rentré dans l'ordre ?

Nous pourrons ainsi prévoir (ou non) le dépannage :)

Merci à vous !
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24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Remy,

Nous avons effectivement eu quelques soucis hier soir du côté de Mons mais normalement tout devrait être rentré dans l'ordre ce matin.
Pouvez-vous me confirmer que vos services sont à nouveau fonctionnels ? 🙂
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Bonjour, ce matin très tôt l'internet fonctionnait, mais je n'ai pas allumé la télé ni testé le téléphone, mais je suppose que si l'un va les autres aussi.. Merci
Niveau d'utilisateur 7
N'hésitez pas à nous tenir informés 🙂

Bonne journée, @Remynator !
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Bonjour, téléphone ok, mais box évasion dit problème de connexion et internet ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 7
L'avez-vous bien redémarrée électriquement ?
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Oui oui, mais hier elle ne voulait pas accrocher le signal, aujourd'hui oui mais l'internet coupé régulièrement, maintenant il fonctionne et il y a 10 minutes non..
Niveau d'utilisateur 7
Donc maintenant tout fonctionne ? 🙂
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Oui pour le moment.
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Si ça recommence je vous tiens au courant.. 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Merci !

Bonne journée 🙂
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Voilà, de nouveau HS, service technique contacté, personne très sympa mais qui ne peut rien faire pour moi avant jeudi...
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Tout est revenu comme avant, télé, internet et téléphone tout refonctionne, savez vous si le service technique a trouvé le problème ?
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour votre retour 🙂

Tout a été résolu. Mais je vois que le dépannage est toujours planifié chez vous.

Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre (dans le courant de la journée) ? Nous pourrons faire le point et voir si nous annulons le rendez-vous ou pas.

Merci !
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Dernière nouvelles, tout fonctionne parfaitement depuis hier soir, je suppose que le service technique a trouvé le problème.
Niveau d'utilisateur 7
D'accord 🙂
J'annule alors le dépannage prévu chez vous demain après-midi.

Merci encore pour votre retour.
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D'accord merci, en espérant que ça continue comme ça. 😁
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂
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He voilà, retour de la panne, de nouveau le modem qui joue les sapin de Noël les 2 même voyants qui s'allument et s'éteignent sans arrêt et plus d'internet... Passage d'un expert demandé en après midi svp...
Badge +7
He voilà, retour de la panne, de nouveau le modem qui joue les sapin de Noël les 2 même voyants qui s'allument et s'éteignent sans arrêt et plus d'internet... Passage d'un expert demandé en après midi svp...


pas d'expert voo se jour ses dimanche ,les expert son en congé

bien a voo
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Bonjour, oui je m'en doute bien, c'est plutôt pour la semaine, mais maintenant tout est revenu (encore) et j'ai appris en essayant de téléphoner qu'il y avait un problème pour le réseau GSM voo, peut-être était-ce un problème plus général...
Niveau d'utilisateur 7
Des perturbations ont effectivement eu lieu sur votre secteur 😞

Encore une fois, toutes nos excuses !

Bonne journée à vous.
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Oui merci, mais hier encore mes voyants clignotaient, à moins qu'il y aie encore des perturbations il doit y avoir un autre souci.. J'aurai besoin d'un passage à domicile la semaine prochaine car trop de boulot cette semaine.
Niveau d'utilisateur 7
Il s'agissait d'une panne sur votre secteur. Pourriez-vous me confirmer fin de journée ou demain que tout est rentré dans l'ordre ?

Nous pourrons ainsi prévoir (ou non) le dépannage :)

Merci à vous !
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En fait le voyant us clignote presque constamment et parfois le ds aussi et alors l'internet et le streaming (Netflix) ne fonctionne plus ou il saccade. Si ce n'est que le voyant us ça passe, mais je n'avais pas cela avant.

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