Résolu

Panne sur Gilly


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Bonjour,

Je tient à remercier Voo.
En effet cela vas bientôt faire 10h que je n'ai plus aucun services. (tel, tv, internet)

Seul un message laconique indiquant une maintenance à la suite d'une panne général sur mon secteur.


J'espère bien que le service commercial fera un geste vu la durée de cette panne qui j'en suis sûr ne sera pas réglée avant la journée de demain.


Bien à vous.
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Meilleure réponse par Xarkam 12 avril 2018, 18:46

Hello,

tout vas bien (madame la marquise) ;)

En espérant que cette année ne soit pas comme 2017 où il eu beaucoup de pannes.
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4 commentaires

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Bonjour Xarkam,

Normalement, tout est revenu en ordre en fin de journée le 9. L'un de mes collègues est revenu vers vous par MP le lendemain.

Vous confirmez que tout va bien ?
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Hello,

tout vas bien (madame la marquise) ;)

En espérant que cette année ne soit pas comme 2017 où il eu beaucoup de pannes.
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Il s'agissait d'un petit accident indépendant de notre volonté. Une société tierce a sectionné notre câble optique desservant Gilly. Oups...

S'il n'y a pas d'autre maladresse dans le futur, vous devriez être tranquille. ;)

Bonne journée !
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Il s'agissait d'un petit accident indépendant de notre volonté. Une société tierce a sectionné notre câble optique desservant Gilly. Oups...

S'il n'y a pas d'autre maladresse dans le futur, vous devriez être tranquille. ;)

Bonne journée !

C'est le printemps, les "tractoupelles" sont en rut 😉

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