Résolu

Panne sur Chênée ou problème internet localisé sur ma ligne ?


Badge
Bonjour depuis hier je constate des deconnections franquentes et de plus en plus longue. Je me demandais si ce problème est du a des travaux dans mon secteur ou non car je suis un relativement gros consommateur les week end et la simplement pas possible de faire quoi que ce soit car la connections ne reviens que très peu de temps...
icon

Meilleure réponse par Tiou 12 août 2016, 16:29

Bonjour Demeon,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Je constate qu'un dépannage a été encodé pour ce 16/08 car les niveaux de votre signal sont sujets à plusieurs perturbations.

Le passage du technicien devrait rétablir la situation. N'hésitez donc surtout pas à repasser par ici pour nous dire comment cela se sera passé 🙂

À bientôt.


[tuto] Vérifier les niveaux du modem
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour Demeon,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Je constate qu'un dépannage a été encodé pour ce 16/08 car les niveaux de votre signal sont sujets à plusieurs perturbations.

Le passage du technicien devrait rétablir la situation. N'hésitez donc surtout pas à repasser par ici pour nous dire comment cela se sera passé 🙂

À bientôt.


[tuto] Vérifier les niveaux du modem

Commenter