Résolu

Panne sur Charleroi (6061)


Bonjour,

Pouvez-vous confirmer la panne, en cours, sur Charleroi?

Bien à vous,
Alexis
icon

Meilleure réponse par Nathan 27 novembre 2018, 08:50

Bonjour @AlexisGagliano,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe dans votre région ?

@shiva2009 : Je viens de vérifier et je constate effectivement un léger décrochage de votre modem tôt ce matin, mais votre modem est à nouveau en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d'avance 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour tout est bien en ordre


Merci à vous


Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @AlexisGagliano,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe dans votre région ?

@shiva2009 : Je viens de vérifier et je constate effectivement un léger décrochage de votre modem tôt ce matin, mais votre modem est à nouveau en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour, Idem sur 6060 Gilly 😉
Bonjour,

Pouvez-vous confirmer la panne, en cours, sur Charleroi sur le 6061?

Bien à vous,
Alexis

Commenter