Panne sur Bierghes (Rebecq)

Déjà plus de 3h qu'on a plus de télé et d accès à internet. Au téléphone on nous a dit qu'il y avait des réparations, mais aucune info du temps que ça allait prendre, juste de patienter... ça fait plus de trois heures quand même...

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Brenda,

Vous n'auriez pas eu de coupure d'électricité dans le coin ???

Très souvent, la cause vient de là, et le temps que Ores termine les travaux, il faut ensuite attendre que VOO passe derrière eux ...

Désolé si cela n'est pas le cas ..

@Pluche
Gerinald
Bonjour Gerinald, non il n y a pas eu de coupure d électricité. Le problème n est toujours pas rétabli, ça fait plus de 14h... Brenda
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Brenda,

Avez-vous couper l'alimentation et rétabli cet alimentation dix minutes après..... ?

Sinon, un expert viendra vous aider ;)

@Pluche
Gerinald
Bonjour Brenda,

Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Il suffit de remplir votre profil Forum, je pourrai ensuite vous renseigner :)

Merci d'avance !
Je reviens du travail et la télé fonctionne, mais toujours pas d internet... voici le numéro client: 00******** c est au nom de mon mari.
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour votre numéro de client, Brenda !

Je vous conseille par contre de ne pas l'écrire publiquement, c'est une donnée personnelle :)

La panne qui impacte votre secteur n'est pas encore totalement résolue.

N'hésitez pas à me tenir informée

Toutes nos excuses, encore une fois !
Merci pour les renseignements
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en privé ?

Indépendamment de la panne, votre situation nécessite un dépannage. Je vous fourni plus d'information dans un instant.

Merci d'avance ! 🙂
Je viens de vous envoyer le numéro de téléphone. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Je vous remercie :)
Je vais contacte dès que je peux.
Niveau d'utilisateur 7
Un dépannage est prévu chez vous demain après-midi.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation 🙂

Commenter