Résolu

Panne sur Auvelais


Bonjour,
Il semblerait que Ores a eu un problème électrique aujourd'hui.
En tout cas, il n'y a plus de signal TV ni Internet sur ma connexion Voo.
Comment arranger cela ?
icon

Meilleure réponse par Romina 21 avril 2018, 10:12

Bonjour ThierryPauwels,

Il semblerait qu'une panne était présente sur le réseau hier mais tout devrait être résolu aujourd'hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre ?

Merci 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,
Mon modem ne fonctionne plus.
Toutes les LED clignotent mais il n'y plus de réseau LAN ni de wifi.
Que faire ?
Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci pour votre aide..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Modem HS, bof je doute un peu ..
C’est plutôt une simple panne d’internet non ?
Patientez cela peut parfois se rétablir rapidement..
Avez vous tenté de couper le modem qq minutes et ensuite le rallumer ?
Bonjour,
On a bien essayé de couper le modem quelques minutes et de le rallumer.
Même résultat..

Toutes les LED du modem clignote.

OK pour la panne réseau et le manque de connexion Internet.
Mais le LAN et le wifi devraient toujours fonctionner..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui c’est bizarre.. Cela pourrait être un problème avec le transfo du modem aussi ?
Quand vous dites toutes les leds clignotent : c’est le cas ou certaines seulement ?
Clignotent t-elles en même temps ?
A mon avis, vous avez besoin d’un dépannage mais vous pouvez tenter un reset factory avec le bouton derrière le modem à maintenir 20 sec
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour ThierryPauwels,

Il semblerait qu'une panne était présente sur le réseau hier mais tout devrait être résolu aujourd'hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre ?

Merci 🙂

Commenter