Résolu

Panne sur Anderlues 23 juin 2016

Bonsoir, une Panne Générale sur Anderlues ce soir alors que j'ai loué un film en VOD... on ne sait pas vous joindre car pas de service 24/24 (minable !) plus d'internet et de telephone.. Que faites-vous? et Comment nous indemniser?
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 24 juin 2016, 14:42

Bonjour à tous,

Malheureusement, sans votre numéro de client, je ne pourrai pas vous aider de manière précise. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ? En téléphonant an 078/50 50 50 vous devriez maintenant avoir une information précise si vous êtes impactés par une panne en ce moment.

@rcsc6700 : nos équipes sont encore sur le terrain pour résoudre définitivement la situation. Je suis ravi d'apprendre que ça fonctionne déjà chez vous !

EDIT
La panne est maintenant résolue.
Afficher l'original

7 commentaires

pareille ici à trivières 35 min d'attente au tel sans avoir personne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu...n'y aurait-il pas d'orage par là?
et à mon avis avant même de penser à indemniser j'imagine qu'ils pensent plutôt à ...réparer!:D
pour info si je me souviens bien votre VOD reste valable 24 h....j'espère donc que vous en bénéficierez demain...même si c'est contrariant, j'en conviens:)
à manage pareille moi on m'a dit que la foudre serais tomber sur l'antenne voilà je c'est pas dire plus
pareil à Saint-Symphorien : pas de connexion Internet, pas de téléphone fixe et pas de télé.
Et personne ne répond au téléphone... 😞
S'ils ont un problème général, ils pourraient au moins mettre un message...
Bonjour,
Pareil sur Arlon... On fait comment quand on a un commerce et que les paiements cartes e font par internet?
Eh, Voo assistance, une réaction?:?
Merci
Ah, ça refonctionne sur Arlon...
Badge +14
Bonjour à tous,

Malheureusement, sans votre numéro de client, je ne pourrai pas vous aider de manière précise. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ? En téléphonant an 078/50 50 50 vous devriez maintenant avoir une information précise si vous êtes impactés par une panne en ce moment.

@rcsc6700 : nos équipes sont encore sur le terrain pour résoudre définitivement la situation. Je suis ravi d'apprendre que ça fonctionne déjà chez vous !

EDIT
La panne est maintenant résolue.

Commenter