Panne sur 7160 Pieton

Depuis hier 14h plus d'internet.
Après un contact deplorable avec le call center qui dans un premier temps tente de me faire avaler que j'ai "peut-être" un probleme de facture, on m'annonce finalement des travaux de maintenance qui se termineront à 16h30. Le lendemain 21h, toujours pas d'internet.
Mes griefs au prix des sms et email en masse, pourquoi ne pas informer vos clients d'une intervention planifiée ? A titre d'exemple, sans internet, pas de teleworking, un employeur mecontent et des consequences deplorables pour votre client !
Pourquoi interrompre le signal alors que toute boite serieuse en belgique dispose d'un plan de continuité d'entreprise... si c'est le cas pour voo en terme d'acquisition client, c'est en tout cas inexistant en terme de retention client.
En bref,
Je suis tres mecontente, je souhaiterais savoir avec exactitude quand je pourrais recommencer à travailler depuis mon domicile ? Comment pensez-vous compenser l'absence de communication à l'avenir et le préjudice client qui bien qu'ayant payer ses factures ne beneficie pas du service vendu ?
Au plaisir de vous lire, Bonne soirée.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour natascha,

Je suis sincèrement navrée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services récemment. Lorsqu'une interruption des services est planifiée, nos clients en sont informés soit par SMS soit par mail. Lorsque ce n'est pas le cas, c'est que la panne n'a pas pu être anticipée.

Je vais transmettre vos renseignements au service concerné, celui-ci reviendra vers vous avec plus d'informations et verra ce qu'il est possible de faire en terme de compensation. 🙂

Bonne journée !

Commenter