Résolu

Panne secteur ? (4400 Mons-lez-Liège)


Bonjour,

je n’ai plus accès aux services depuis hier soir (Trio Wahoo).

Qu’en est-il de la résolution du problème secteur ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Francois 23 mars 2019, 10:39

Bonjour @Dimlac,

La panne qui impacte vos services est en cours de résolution. Nos équipes font le nécessaire pour que les services soient de nouveau opérationnels le plus rapidement possible.

Nos excuses pour le désagrément causé.
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Dimlac,

La panne qui impacte vos services est en cours de résolution. Nos équipes font le nécessaire pour que les services soient de nouveau opérationnels le plus rapidement possible.

Nos excuses pour le désagrément causé.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies