Résolu

Panne Rocourt ?

Bonsoir, il y'a quelques instants tout les services ce sont arrêté plus moyen de ce connecter a internet, l'image de la TV qui saccade. Redémarrage des appareils n'y change absolument rien. Y aurait t'il a nouveau une panne générale sur 4000 Rocourt? 2 ieme fois en quelques semaines ça en devient pénible...
icon

Meilleure réponse par Nathan 10 janvier 2019, 08:48

Bonjour @LuigiAlongi87,

Une panne impacte effectivement votre région pour le moment, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @LuigiAlongi87,

Une panne impacte effectivement votre région pour le moment, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂
Bonjour @Nathan,

Merci beaucoup pour l'info, mais ça serai super que le problème ne survient plus. C'est la 2 ième fois en 3 semaines on paie pour un service qui est tombe souvent "off". Cela ne fait que 2 mois que je suis client chez Voo mais ça fait déjà peur pour la suite...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies