Résolu

Panne réseau VOO 6040 Jumet

Badge +2
Bonjour,

Nous avons déjà eu une panne sur le réseau cette semaine à Jumet et voilà que depuis hier soir, je n’aie ni réseau coax pour la télévision, ni réseau ethernet ni réseau wifi.

Comme tout le monde qui paye son abonnement chez Voo, on souhaiterai un minimum de services corrects. Qu’il y aie une coupure la nuit passe encore mais aucun réseau de la journée alors que l’on travaille en télé travail non ...

Je paye un abonnement à 107€/mois donc j’espère que vous comprendrez mon mécontentement sur l’instabilité actuelle du réseau VOO sur Jumet. J’espère revoir mon réseau au mieux prochainement !

Est ce qu’un solution sera trouvée aujourd’hui ?
Merci d’avance pour vos services.
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 17 novembre 2018, 11:07

…….. vous comprendrez mon mécontentement sur l’instabilité actuelle du réseau VOO sur Jumet. J’espère revoir mon réseau au mieux prochainement !
Bonjour,

Ce n'est en tout cas pas général sur Jumet aujourd'hui, personnellement je n'ai actuellement aucun souci …..
Malheureusement une panne c'est toujours regrettable, mais ca arrive sans prévenir sinon on pourrait évidemment l'anticiper …..

En attendant l'intervention d'un officiel Voo, comme vous n'avez plus aucun service , vérifiez malgré tout si vous avez un ampli NIU Voo que ce dernier est toujours bien alimenté ( LED verte allumée en face avant )
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
…….. vous comprendrez mon mécontentement sur l’instabilité actuelle du réseau VOO sur Jumet. J’espère revoir mon réseau au mieux prochainement !
Bonjour,

Ce n'est en tout cas pas général sur Jumet aujourd'hui, personnellement je n'ai actuellement aucun souci …..
Malheureusement une panne c'est toujours regrettable, mais ca arrive sans prévenir sinon on pourrait évidemment l'anticiper …..

En attendant l'intervention d'un officiel Voo, comme vous n'avez plus aucun service , vérifiez malgré tout si vous avez un ampli NIU Voo que ce dernier est toujours bien alimenté ( LED verte allumée en face avant )
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Malengreaux,

Il y a effectivement une panne sur votre réseau actuellement. Les services seront de nouveau disponibles aujourd'hui dans l'après-midi.

Nos excuses pour le désagrément provoqué

Commenter